On ne choisit pas son orientation sexuelle.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Slavanitch

la terre est plate
Non le pervers c'est celui qui passe à l'acte abominable, celui qui est se maitrise est dans le juste.
Pour ton info, si tu as commis cette tupitude ou qlq un d'autres que tu connais saches qu'il se doit de faire la tawba et un acte d'expiation.

c'est quoi un acte d'expiation?
 

Slavanitch

la terre est plate

Slavanitch

la terre est plate
Je ne sais pas.
Si t'es musulman, tu devrais prendre les choses plus gravement.

les fatwas de ce site considerent les actes homosexuels comme des péchés
il faut donc pour le musulman homosexuel s'expier, se racheter a chaque fois qu'il couche avec quelqu'un

mais le probleme n'est pas réglé
quand il se proméne dans la rue et qu'il voit des mecs, il va bander a chaque fois

il peut nourrir 60 pauvres, jeuner 2mois liberer des esclaves il sera toujours gay
son âme est homosexuelle
 
les fatwas de ce site considerent les actes homosexuels comme des péchés
il faut donc pour le musulman homosexuel s'expier, se racheter a chaque fois qu'il couche avec quelqu'un

mais le probleme n'est pas réglé
quand il se proméne dans la rue et qu'il voit des mecs, il va bander a chaque fois

il peut nourrir 60 pauvres, jeuner 2mois liberer des esclaves il sera toujours gay
son âme est homosexuelle
Il n y a pas d'ame gay. Comme je te l'ai dit il faut se maitriser comme tout le monde.
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=72690
 
daccord Imam
tu veux un baise main ?:)
Je ne suis pas imam et je ne fais que te transmettre ce qu'on nous a transmis, donc tes délires, tes schémas et tes clichés tu les garde pour ta solitude, en attendant je te souhaite de bien étudier l'islam si c'est ta croyance, si tu n'es pas musulman le irchad que je fais n'a aucun sens jusqu'au jour de ta conversion.
 

Slavanitch

la terre est plate
Je ne suis pas imam et je ne fais que te transmettre ce qu'on nous a transmis, donc tes délires, tes schémas et tes clichés tu les garde pour ta solitude.

ecoute je ne vais pas libérer un esclave, jeuner 2 mois et nourrir 60 pauvres a chaque fois que mon coeur vibre pour un mec
ce sont tes delires a toi et tes schemas que tu devrais garder pour ta solitude:)

la nature est faite ainsi depuis toujours
on va pas faire du couscous aux pauvres a chaque fois que mon penis grossit:joueur:
 
ecoute je ne vais pas libérer un esclave, jeuner 2 mois et nourrir 60 pauvres a chaque fois que mon coeur vibre pour un mec
ce sont tes delires a toi et tes schemas que tu devrais garder pour ta solitude:)

la nature est faite ainsi depuis toujours
on va pas faire du couscous aux pauvres a chaque fois que mon penis grossit:joueur:
Tu es musulman?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut