On ne jure que par lui

rif et mido ? au contraire ce sont eux qui rigolent, si je pars à paris je ne raterai pas l'occasion de prendre un verre avec eux.
giant par contre c'est une autre histoire. : D

giant , il est de bruxelles pas de paris !

ooh sempai , si tu passes à bruxelles , je veux prendre un verre avec toi :mignon: , déjà que j'ai pas pu te voir à casablanca :(
 
giant , il est de bruxelles pas de paris !

ooh sempai , si tu passes à bruxelles , je veux prendre un verre avec toi :mignon: , déjà que j'ai pas pu te voir à casablanca :-(
je sais qu'il est de bruxelles le giant belge, ce sont mido et rif qui sont de paris.
en tout cas c'est sur que si je vais à bruxelles je prendrai un verre avec toi avec plaisir Saranghe chan :mignon:
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Tu te prends vraiment pour ch'ais pas quoi!!!je me rends compte que t'es sérieux,l'autre il me ressort le message des archives!!!tu les classes par ordre alphabétique ou quoi?????



Faut faire une pause de Bladi mon cher ça n'est QUE DU VIRTUEL TOUT çA!!!!!!!!!!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute
Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol
:eek:

Pourquoi j'ai jamais participé à ce topic:(
 
Tu te prends vraiment pour ch'ais pas quoi!!!je me rends compte que t'es sérieux,l'autre il me ressort le message des archives!!!tu les classes par ordre alphabétique ou quoi?????



Faut faire une pause de Bladi mon cher ça n'est QUE DU VIRTUEL TOUT çA!!!!!!!!!!!
lol mais non voyons, ça m'a pris 10 secondes avec le moteur de recherche.
comme tu ne me laisse pas indifférent je m'en étais souvenu :love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pogoss, lf9ihe dyalek s7e7! :D

Parait il qu'avant les bladinettes ne juraient que par d'autres! mais maintenant c'est toi et ça dure en plus :D

wa tlab za8rek a 7nini:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais qu est se qu il est galant se sacrée pogoss!!
Toujours là a conseiller faire rire ...
Il y en a quelques un qui devraient prendre exemple LOL
C est le coup de cœur pour plusieurs blindinaute; )


Mais qu est se que vous lui trouver?????


Moi je le trouve adorable est bon conseiller et ne prend pas des pinces pour me remettre en place lol

Je prends ca comme un compliment :D

Merci.:rouge:
 
Haut