On ne s'entend plus car j'ai enlevé le hijab

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salem alikoum chere frere et chere soeur je sui en couple depuis 5ans je sui convertie a lislam depuis 1ans je vien dacouche et seulement voila avec mon futur epoux sa ne va plus dispute vulgarite ect on ne sentend plus car jai enlever le hijab et je ne fait plus la priere seulement voila lui est tres pratiquant et il souhaite que je le soi tous comme lui jai une grosse baisse de moral en ce moment mai il ne fait rien pour aranger les choses alord il part souvant de la maison nous en venons meme a la separation avec nos parole et cerise sur le gateaux nous avons 3 enfants que faire je craint de lui desobeir par la suite aidez moi svp barakallahoufikoum
Wa aleikoum salam,

C'est vrai cette histoire?

Genre, vous êtiez en couple pendant 4 ans (donc depuis tes 16 ans) et avec 2 enfants, sans que tu ne sois musulmane... et d'un coup, il ne veut plus de toi parce-que tu pratiques moins?

Il est super pratiquant et vous avez eu des enfants hors mariage?

Soit tu te fiches de nous, soit c'est lui qui se fiche de toi!
 
sacré fake!!!

21 ans déjà 4 gosses ( 3 + le tout petit dernier !?!), fornication depuis sa minorité, la caf doit subventionner depuis qu'elle est mineure...

Et ça vient parler de conversion et de hijab...

Y'a des gens qui répondent...

la section islam c'est pas le secours catholique, faut pas pousser...

plus c'est gros et plus ça disserte ici...

mdrrrrrrrrrrrrrr :d
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salem alikoum chere frere et chere soeur je sui en couple depuis 5ans je sui convertie a lislam depuis 1ans je vien dacouche et seulement voila avec mon futur epoux sa ne va plus dispute vulgarite ect on ne sentend plus car jai enlever le hijab et je ne fait plus la priere seulement voila lui est tres pratiquant et il souhaite que je le soi tous comme lui jai une grosse baisse de moral en ce moment mai il ne fait rien pour aranger les choses alord il part souvant de la maison nous en venons meme a la separation avec nos parole et cerise sur le gateaux nous avons 3 enfants que faire je craint de lui desobeir par la suite aidez moi svp barakallahoufikoum
vraiment c'est trop difficile pour lui crois moi..
s'il avait epousè une chretienne pratiquante ça aurait été plus admissible qu'une musulmane qui redevient non musulmane...si tu ne savais pas faire la priere ça aurait été normal...on apprend petit à petit..mais dans ton cas c'est un detour de 180degrés......t'as fini de faire la priere appelé en islam l'axe de religion.
pour finir:une petite question tu l'aimes vraiment?et qui t'as faite hair l'islam?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salem alikoum chere frere et chere soeur je sui en couple depuis 5ans je sui convertie a lislam depuis 1ans je vien dacouche et seulement voila avec mon futur epoux sa ne va plus dispute vulgarite ect on ne sentend plus car jai enlever le hijab et je ne fait plus la priere seulement voila lui est tres pratiquant et il souhaite que je le soi tous comme lui jai une grosse baisse de moral en ce moment mai il ne fait rien pour aranger les choses alord il part souvant de la maison nous en venons meme a la separation avec nos parole et cerise sur le gateaux nous avons 3 enfants que faire je craint de lui desobeir par la suite aidez moi svp barakallahoufikoum
Il est très "pratiquant à la carte", on dirait.
C'est pour lui gravissime que tu enlèves le hijab (même si, après tout, tu n'étais pas musulmane quand vous avez commencé à vivre ensemble), mais ce n'est pas grave pour lui de vivre en couple sans être marié... ;)

Situation difficile, j'espère de tout coeur que tu en sortiras sans casse.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
sacré fake!!!

21 ans déjà 4 gosses ( 3 + le tout petit dernier !?!), fornication depuis sa minorité, la Caf doit subventionner depuis qu'elle est mineure...

et ça vient parler de conversion et de hijab...

y'a des gens qui répondent...

la section islam c'est pas le secours catholique, faut pas pousser...

plus c'est gros et plus ça disserte ici...
Que veux-tu Drianke, on peut plus passer le temps agréablement? :D
 
Haut