On peut etre musulman et citoyen

laeila2004

Laeila
face aux débats incessants qui oppose systématiquement l'islam et la laicité, en nous stigmatisant nous musulmans de france à l'approche des présidentiels, certains sur facebook, souhaitent pacifiquement montrer que c'est pas parce qu'on est musulman que l'on est pas citoyen...
ce qui implique d'avoir la possibilité d'aller voter pour la plupart d'entre nous en 2012

Personnellement je trouve l'idée très bonne et vous qu'en pensez-vous?

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_207857919227025
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le titre existe bien
mais le groupe est "ferrmé"
...................

mam

ps : par qui ? je l'ignore
 

laeila2004

Laeila
Rien.
C'est d'ailleurs ce qui est définit un état laïque.

Tu es avant tout un citoyen.
Aujourd'hui laïcité veut limite dire contre l'islam... On ne sera jamais des citoyens français pour eux !
Nous ne sommes que des beurs, des bougnoules, des immigrés, des islamistes...

On est en 2015 et c comme prédit dans le coran de pire en pire pour les musulmans...
 
Aujourd'hui laïcité veut limite dire contre l'islam... On ne sera jamais des citoyens français pour eux !
Nous ne sommes que des beurs, des bougnoules, des immigrés, des islamistes...

On est en 2015 et c comme prédit dans le coran de pire en pire pour les musulmans...
c'est de votre faute, tu prends les français pour des imbéciles ?
 

laeila2004

Laeila
votre islam est un retour a l'age de pierre que vous essayez de dissimuler ou pire que vous ne vous en rendiez même pas compte ! donc c'est normal que personne n'est assez fou pour vouloir de vous !
Sincèrement ? une reponse biaisée par la haine, sans arguments valables, c'est tout ce que tu as trouvé ? Je trouve cela pathétique
Tu es un exemple parfait de ce que l'ignorance engendre = la haine
 
Sincèrement ? une reponse biaisée par la haine, sans arguments valables, c'est tout ce que tu as trouvé ? Je trouve cela pathétique
Tu es un exemple parfait de ce que l'ignorance engendre = la haine

alors donne moi des preuves de ton islam pour voir qui vie dans l'ignorance entre nous deux ! et ne me dis pas qu'on a pas besoin de preuve vu que le coran ne te demande que de les voir comme la ville de loth , la muraille de dhul qarnain et le royaume de salomon avec ses temples ses bassins et ses statues par exemple et ceux qui ne les voient pas sont considéré comme des aveugles pour Allah !
 
face aux débats incessants qui oppose systématiquement l'islam et la laicité, en nous stigmatisant nous musulmans de france à l'approche des présidentiels, certains sur facebook, souhaitent pacifiquement montrer que c'est pas parce qu'on est musulman que l'on est pas citoyen...
ce qui implique d'avoir la possibilité d'aller voter pour la plupart d'entre nous en 2012

Personnellement je trouve l'idée très bonne et vous qu'en pensez-vous?

http://www.facebook.com/home.php?sk=group_207857919227025
Perso je suis intégré (j'participe à la société) et je me sens bien. Le reste je m'en bat les c...

Chacun sa religion
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Aujourd'hui laïcité veut limite dire contre l'islam... On ne sera jamais des citoyens français pour eux !
Nous ne sommes que des beurs, des bougnoules, des immigrés, des islamistes...

On est en 2015 et c comme prédit dans le coran de pire en pire pour les musulmans...
J'ai toujours voté et toute ma famille aussi.
Nous avons d'ailleurs des idées différentes et votons donc de façons différentes.
J'ai plusieurs sociétés et je ne suis le bougnoule pour aucuns employés ni cadres.
De part la spécificité des entreprises il y a peu de maghrébins.
J'ai même été, il y a longtemps approché par un ami pour me présenter à une élection chose que j'ai décliné à cause justement de mon travail.
Il se peut maintenant que j'ai du temps libre que je le fasse très bientôt.
C'est dans ta tête que tu es "bougnoule"
Prend toi en main et conduit toi comme un citoyen
La solution est entre tes mains
Personne ne le fera à ta place.
comme disent les pathos qui je te le rappelle furent des adversaires acharnés de la laïcité et qui en sont devenus des défenseurs.
"aide toi, Dieu t'aidera"
 
Haut