On peut ou pas?

possible mais c est connu au ramadan la majorité des gens prie, les mosquée sont rempli.

a moins que toi tu prie pas et tu regarde ta famille prié. d' apres ce que j ai entendu le jeune n est pas accepter d' une personne qui prie pas. maintenant dieu seul sait

Le mieux serait effectivement de t'abstenir (seul dieu sait) au lieu de raconter n'importe quoi. C'est pas parce que tu entends quelque chose que c'est la vérité ! Arrêtons de takfiriser à bout de champs surtout en ce mois sacré ... :prudent:
 
Le mieux serait effectivement de t'abstenir (seul dieu sait) au lieu de raconter n'importe quoi. C'est pas parce que tu entends quelque chose que c'est la vérité ! Arrêtons de takfiriser à bout de champs surtout en ce mois sacré ... :prudent:

je dis pas n' importe quoi, et j ai vérifié pour etre sure sur le net.
tu peux vérifié sur le net tu verra que j ai raison.

tu parle du mois sacré, tu dis meme pas salam, ni bon ramadan et tu m' agresse direct:pleurs:
 
je dis pas n' importe quoi, et j ai vérifié pour etre sure sur le net.
tu peux vérifié sur le net tu verra que j ai raison.

tu parle du mois sacré, tu dis meme pas salam, ni bon ramadan et tu m' agresse direct:pleurs:

J'ai été choqué par tes propos, je suis donc libre de mon comportement tant que je ne suis pas injurieux !

Il y a tout et n'importe quoi sur le net ! Aucune preuve que la salat non exécutée invalide le ramadan et fait sortir de l'islam.
 
J'ai été choqué par tes propos, je suis donc libre de mon comportement tant que je ne suis pas injurieux !

Il y a tout et n'importe quoi sur le net ! Aucune preuve que la salat non exécutée invalide le ramadan et fait sortir de l'islam.


choqué, c est normal tu est coraniste. tu peux te renseigner a la mosquée tu aura la meme réponse.

enfin tu ressemble beaucoup au coraniste meme si tu dis tu en est pas un

bref je dois alé prié icha. salam
 
choqué, c est normal tu est coraniste. tu peux te renseigner a la mosquée tu aura la meme réponse.

enfin tu ressemble beaucoup au coraniste meme si tu dis tu en est pas un

bref je dois alé prié icha. salam

Tu es prétentieuse à juger les gens de la sorte, même moi je ne suis pas épargné par tes sarcasmes !

Pendant la prière, n'oublie pas de demander à Dieu un peu de retenue et de sagesse dans tes jugements ! Encore heureux que tu ne sois pas le Législateur.
 
Tu es prétentieuse à juger les gens de la sorte, même moi je ne suis pas épargné par tes sarcasmes !

Pendant la prière, n'oublie pas de demander à Dieu un peu de retenue et de sagesse dans tes jugements ! Encore heureux que tu ne sois pas le Législateur.


lolll t' es sérieux la c est toi qui dois me dire ce que je dois faire tu m' a agresser direct au début en disant que je dis n' importe quoi alors que c etais la vérité. bref arretons la. ;)
 
Bien sur que des non musulmans peuvent prendre le repas de la rupture du jeune.
Rien ne l interdit et je vous pas pq cela serai interdit.
Je suis étonnée que tu pose même la question.
C est vraiment stupide !


c'est cool d'être jugée! Ça fait toujours plaisir de lire que nos questions sont stupides alors qu'on les pose avec la "nia" et qu'il est bien connu qu'aucune question n'est stupide! Ça donne trop envie de continuer à "s'instruire" avec toi...
 
ça fait trop plaisir de voir comment certains jugent et nous envoient presque balader quand on pose des question. Je suis permise de poser cette question car je n'avais aucun avis ni opinion et que j'entends tout et n'importe quoi. Donc j'attendais simplement une confirmation de oui on le droit non on a pas le droit avec des arguments sérieux. Et pour Flanders (je crois) je n'ai jamais parler de "hram" ou pas nuance!
Mais bon ce n'est pas grave! Je vous souhaite un très bon mois de Ramadan!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand j'étais pas encore musulmane, je faisais la coupure avec des familles musulmanes, c'était une période sympa, festive, spirituelle, partage, j'ai beaucoup appris sur l'islam à cette période d'ailleurs...de bons souvenirs puis j'ai rejoins l'islam et je partage avec ceux qui se présente chez moi sans problème, je leur demande pas leur CI, passeport ni certificat de conversion cest bida'a...:D...faut pas oublier aussi de donner aux mosquées, eau, sucre, lait par exemple bien utile pendant ce mois : )
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut!
Ça va en cette 1 ère journée de Ramadan??? Est ce qu'on a le "droit" d'inviter des non musulmans à rompre le jeûne avec ceux qui ont jeûné???
Je ne sais pas quoi penser car j'entends tout et n'importe quoi.

va avec ton common sense......pose toi cette question:comment inviter des gens non musulmans peut rompre ton jeun??
 
Haut