On s'aime mais il me quitte

Salam,

J'ai tout lu mais je n'ai pas bien compris le truc...une âme charitable pourrait me faire un résumé qui me permettrait de comprendre...


En résumé il y pas de maturité dans cette amourette
blablabla et quand viens le moment de l'engagement ça s'embrouille pour des broutilles ta mère ceci ton facebook cela etc...

ou encore :
Suis moi je te fuis ... Fuis moi je te suis
 
1° la forme: Quand on rédige un topic, merci de faire des efforts d'orthograhe, syntaxe, typographie et mise en page pour être lisible de façon compréhensible.
Apparemment en lisant les posts des autres, je vois que j'ai pas capté plusieurs choses tellement j'étais concentré sur d'autres déchiffrements... A moins que ça soit eux qui ont été induits en erreur aussi :D

2° l'histoire. Bah. Rien à sauver. Tirez tous les 2 les conclusions de cette histoire et grandissez un peu, prenez-en de la verve, de la maturité. Il a clairement essayé de manipulé toi et ta mère pour arriver à des fins, sa relation était intéressée, il n'était pas avec toi pour être avec toi, mais pour le mariage (maintenant, pourquoi il a besoin d'un mariage je ne sais pas). Il n'avait pas le droit de jouer au chantage faire pression sur les études etc.
Mais bon, toi avec tes changements d'humeur, tes crises de colère-pleurs, colères-pleurs, colère-pleurs qui ne tiens pas ta propre route t'es pas mieux, donc effectivement t'es pas prête pour ce genre de relation.

Allé, c'est l'été, presque le week-end, sorts le pot de Ben & Jerry' au chocolat, regarde Bridget Jones, pleure un bon coup et après tu repartiras comme neuve ^^
 
Salam*

Notre histoire avait bien commencé avec des hauts et des bas.On s'est tt de suite aimés.on était fou l'un de l'autre*
Il sest tt de suite s'impliquer ds ma vie *Il était attentionné doux sensible...me faisait des surprises bref un homme quoi...mais il*Avançait plus vite que moi et avait tjs peur de me perdre ou que je le quitte...

Il y'a un mois on parlait mariage et ns avions prévu de ns*Marier d'ici un an quand j'aurai ma situation*
*Puis *ilcommençait à me reprocher un comportement dado et *j'essayais d'avancer mais je ne comprenais pas son impatience.*Jui ai di que je ferai au mieux.*
*Il y'a qq jrs il y a eu une dispute ou que j'étais pas prête à m'engager avec lui et qu'après tt ce que Jui avais fait je le méritais pas... On s'est quitté puis il est revenu vers moi par SMS *après s'être calme et il m à dit que c'était di gâ elle qu'il*M'avait trompé.
Le lendemain il me laisse un message vocal disant que jétais ridicule que je devais me remettre en question et qu'il ne m'avait**jamais trompé et que c'était facile pour moi de croire ça... Et de le rapeler une fois que j'aurai grandi.. Je n'ai pas répondu et il m à envoyé un mail*Disant la même chose et ajoutant toses dire que je t'ai quitté alors que jtai di oui mais tu m'as di oui à riennn hors Jui ai jamais di nan pour le mariage juste d'attendre un peu.. Il ma réécrit pr dire qu'il*Voulait plus de moi car je mennfoutais de lui et que Jle faisais passe après...

Il m'a renvoyé *un mail disant qu'il
Dirait à ma mère qu'il
Ma pas trompe qu'il y'a pas d'autres femme
Mais que c'était parce que je ne voulais pas*Avancer av lui et a cause de mes erreurs quOn*Était arrivé puis j'ai reçu un*SMS disant en quoi cette fois ça serait différent .. Je nai pas répondu aveugle par la haine et la psychose.. Je lui ai di d'aller voir ses mails car je lui faisais mes adieu mais dedans je parlais encore de la fille.. Puis après av fai mes prières j'ai pris conscience de certaines choses et Jui ai envoyé un longgggg mail une magnifique déclaration d'amour de pardon d incompréhension *ou je parlais de tout et quon pouvait mas se quitter ap tt ca...Puis Jui ai envoyé un SMS lui disant que j'avais compris certaines chose et que je regrettais et que je l'aimerai tjs et que je le lasserai trankil
Il a vu mon mail il n'a pas été EMu.J'ai appris que par ailleurs ma mère en avait fait autant lui parlant de mon état de souffrance de larmes de regrets*
Il nÀ pas daigné répondre Lui qui disait ne pas pouvoir vivre une journée sans moi . Je suis perdue je l'aime et je n'arrive pas à croire*que c vraiment fini..

Moi j'en pense que lui t'aimais sérieusement, qu'après maintes reprises a vouloir s'engager avec toi malgré ton refus, il en a eu marre, et maintenant ca ne l'interesse peut etre plus, parce que tu sais, quand on veut tellement quelque chose, quand il y a un obstacle a la longue on en a marre et on a plus envie de cette chose, Allaho a3lam , peut etre pas , appelle le et pose lui sincerement la question, tu sera ainsi fixé
 
Haut