On se connait à peine, il me parle déjà de mariage

Pk ne pas parler d'autres choses?
Si c'est tjrs lui qui aborde ce sujet de conversation, tu essaie de le dévier.
Et quand il te saoul, tu ne réponds pas. Comme ça, il comprendra.

on en a déja discuter, il nous a laissé justement 6moi un an pour voir, et d'ici a deux ans, c bon... mais il en parle constamment et quand je lui dis, que c trop, il me regarde du genre, on veut pas les meme chose... enfin c particulier koi
 

chlag

Method man
Salam aleikoum à tous,

Alors voila j'ai rencontré un homme il y a environ un mois et demi et nous nous fréquentons depuis une semaine environ... je vis dans la même ville que lui pour des raisons professionnelles, (ce qui bien sur facilite les chose!!!) mais mes parents vivent dans une autre ville.

je veux une relation sérieuse, lui aussi mais le problème, c'est que nous nous connaissons depuis peu mais il me parle déjà mariage, la plupart des filles me diront que c'est cool et tout mais c'est assez terrifiant quand même... APRES seulement une semaine, en général se sont les filles qui font fuir les hommes à voir trop loin et trop vite... mais tellement on en parle du coup qu'on n'a eu un désaccord hier et c'est là que j'ai réalisé : il est de strasbourg, je suis de besançon, enfin ma famille y vit, et je ne me voit pas me marier autre part que là bas, et lui c pareil pour strasbourg.

il me dis qu'on devrait pas trop se voir, pour pas trop se lasser mais du coup, on s'est vu tous les jours depuis qu'on a décidé de se voir de façon plus qu'amical quoi ...

et donc, je me demandais, si c'est juste une impression, ou si vraiment, ça va trop vite...

il me montre tellement qu'il tiens à moi, que du coup ça me fait perdre mes moyens... je n'arrive plus a penser...

si quelqu'un pouvait m'aider...

merci

il est opportuniste et ambitieux et surtout sérieux,
c'est cool,
tu dois te réjouir, il voit l'avenir positivement.
tu veux qu'il te parle de quoi? de tunning?
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
nan mais serieux là y'a pire qu'elle et meme elle à aucun problème dans son couple je vois pas pourquoi elle en cherche...

si si relis sn histoire, il a un pb son copain je pense, il est particulier..

A vrai dire elle demande l'avis du peuple Bladi. On répond en fonction de nos caractéres respectifs...

Pour moi, elle refléchit trop.

pourquoi ? reflechir c'est mieux que ne pas le faire du tout non? a defaut du juste milieu ?

et puis je pense qu'elle a de quoi reflechir vu la suite de son histoire ..
 
Dans ce genre de situation, il n'y a pas de juste milieu.

Pour moi, elle réflechit trop.
Pour elle, c'est normal de se poser des questions.

Mnt, à elle de voir avec son ami ce qu'elle peut arranger. Si c'est réellement génant pour elle de parler avenir.

A la base, se mettre ensemble c'est construire, dc se projetter.

Alors OK je te l'accordes, au quotidien ça doit faire peur. Mais s'il ne le faisait pas du tt. Elle serait inquiète.

Je dis STOP. Elle profite, elle pose les choses clairement quand ça va pas. Mais elle arrête de se plaindre. Car apparement, elle cherche à construire.

Si c'est le contraire, qu'elle le fasse savoir à l'interessé le plus rapidement possible.

pourquoi ? reflechir c'est mieux que ne pas le faire du tout non? a defaut du juste milieu ?
et puis je pense qu'elle a de quoi reflechir vu la suite de son histoire ..
 

yan101

Kitty RULES
tu sous entends que je ne l'aime pas??? ... celà dit oui c trop tot pour ressentir de l'amour, surtout que c un amour que j'ai déja donné... j'étais vraiment prète a tout ou presk... (dans la limite du hallal bien sur) pour un gars qui ma fait croire en des choses... ben du cou c lui ki paie, mnt je me méfie de tout

Tu vois la preuve que ce n'est pas par hasard que je t'ai dis ça...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Dans ce genre de situation, il n'y a pas de juste milieu.

Pour moi, elle réflechit trop.
Pour elle, c'est normal de se poser des questions.

Mnt, à elle de voir avec son ami ce qu'elle peut arranger. Si c'est réellement génant pour elle de parler avenir.

A la base, se mettre ensemble c'est construire, dc se projetter.

Alors OK je te l'accordes, au quotidien ça doit faire peur. Mais s'il ne le faisait pas du tt. Elle serait inquiète.

Je dis STOP. Elle profite, elle pose les choses clairement quand ça va pas. Mais elle arrête de se plaindre. Car apparement, elle cherche à construire.

Si c'est le contraire, qu'elle le fasse savoir à l'interessé le plus rapidement possible.

je suis tout à fait d'accord avec toi

mais si tu lui avais dit ça, ça aurait été bon pour elle ;)
 
Haut