On s'est embrasser...

non moi on m'a quitté pour une autre et je m'en fous, mais je veux avoir des réponses sur pleins de cas de figure maintenant



Je comprends pas dans ce cas ci , c'est assezsimple même pour une femme aussi intelligente que toi. Le mec embrasse une femme alors qu'il a une copine et la femme le sais mais elle l'embrasse quand même, donc résultat des courses , il y'a un ****** et une ****** dans l'histoire
 

Dinor

VIB
lol mdr dinor on dirait un enfant qui s'excuse llol comment didou s'est fâché contre toi llol ta perfection en apris un coup

C'est pas parce que j'ai pas fait de smile que je suis triste loool heureusement qu'elle à dit Dinor je t'apprécie beaucoup sinon j'laurait embrouiller comme j'ai embrouiller pas mal de gens sur bladi :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
vous commencez m'agacer :D

Je réponds à un topic

Ya the belgian qui apparait, puis Dinor, puis Safy et là c'est la guerre.

Il y a aussi wi2008 pour les renforts

Bon je reviens constater les dégâts tout à l'heure :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam aleykoum,

Voilà cela fait maintenant deux ans que je connai un gar et deux ans qu'on se tourne autour sans quil ne se pace rien, quand j'étais en couple lui était célibataire et moi kan j'étais célibataire lui avait quelqun...

Bref là il a quelqun depuis un an, mai avant hier on c vu, on a rigoler on c bien amuser et o final on c embrasser, je sais que c mal, je viens pas me confesser, c'est juste que je sais pas coment aborder le sujet avec lui, ce que lui en a penser...

un pti conseil serait le bienvenue merci

avec ou sans la langue ?? :rouge:

:D
 
Salam aleykoum,

Voilà cela fait maintenant deux ans que je connai un gar et deux ans qu'on se tourne autour sans quil ne se pace rien, quand j'étais en couple lui était célibataire et moi kan j'étais célibataire lui avait quelqun...

Bref là il a quelqun depuis un an, mai avant hier on c vu, on a rigoler on c bien amuser et o final on c embrasser, je sais que c mal, je viens pas me confesser, c'est juste que je sais pas coment aborder le sujet avec lui, ce que lui en a penser...

un pti conseil serait le bienvenue merci

avec ou sans la langue?

ça peut tout changer :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam aleykoum,

Voilà cela fait maintenant deux ans que je connai un gar et deux ans qu'on se tourne autour sans quil ne se pace rien, quand j'étais en couple lui était célibataire et moi kan j'étais célibataire lui avait quelqun...

Bref là il a quelqun depuis un an, mai avant hier on c vu, on a rigoler on c bien amuser et o final on c embrasser, je sais que c mal, je viens pas me confesser, c'est juste que je sais pas coment aborder le sujet avec lui, ce que lui en a penser...

un pti conseil serait le bienvenue merci

avec ou sans la langue

y a tout le peuple qui veut savoir :rolleyes:

ah wé sa change tout
 
Haut