On s'est vu

Jamais je ne te pardonnerai tout le mal que tu m'as fait. Mais comme on dit chez nous. Kama tadinou toudan. Tu t'es comportée comme un monstre m'humiliant et me rabaissant tour à tour. En te jouant de mes sentiments. Mais comme tu as retourné mon coeur sens dessus dessous, le Seigneur retournera ton âme sens dessus dessous.

........... Tu voudrais me forcer ? Enfin je ne comprends pas ?

P.-S. : @Brisko1 je plaisante avec lui hein
 
J'aime personne, je crois n'avoir jamais aimé personne, je dois être asexuelle tiens-toi le pour dit !
: )
Pourtant tu l'as dit que tu m'aimais. Me force pas à poster les messages langoureux et les lettres interminables que tu m"écrivais. Puis n'est ce pas toi qui devais venir chez moi frapper à ma porte quand les philosophes de Bagdad cesseront de parler arabe ?
 
Pourtant tu l'as dit que tu m'aimais. Me force pas à poster les messages langoureux et les lettres interminables que tu m"écrivais. Puis n'est ce pas toi qui devait venir apporter chez moi frapper à ma porte quand les philosophes de bagdad cesseront de parler arabe ?
hahaha

vas-y poste les je les lirai (après avoir terminé ma tonne d'articles en instance)

Sérieusement j'ai du boulot, je baisse le rideau : )
 
Haut