On tombera sur la femme (ou l'homme) que l'on mérite?

Personnellement je suis pas tellement d'accord avec cette phrase surtout si on fini par se mettre avec quelqu un par dépit.

Je suis d'accord ! on trouve pas forcément l'homme ou la femme de sa vie ! sa dépend des gens !

Moi par exemple (oui encore moi !) je me voie soit

1 père divorcé d'une femme qui j'aimais énormément

2 mariée a une fille que j'aime pas vraiment.

Conclusion :

je préfère donc pratiquer l'abstinence plutôt que de vivre un chagrin d'amour toute ma vie ou vivre avec une femme que j'aime pas vraiment.
 
Personnellement je suis pas tellement d'accord avec cette phrase surtout si on fini par se mettre avec quelqu un par dépit.

si cette personne nous permet de nous forger ........alors je pense que OUI !
que cela nous plaise on pas on mérite bien ce qui nous arrive.....pas dans le sens : "c'est bien fait pour toi :fou:.......!!!!..."
mais plus dans le sens : ......".maintenant je vais faire ceci pour pas qu'il m'arrive cela !!!"
je suis HS là ou pas ??????;)
 

yousraa

la vie est bellle
le destin qui le cache ms tjrs tu attend ton maktoube ca viendra un jour inchallah quand? comment ? & où dieu le sais ;)

voilà,,,,on m'a tooujours seriné que le prénom de mon mari est inscrit sur mon front(avc de l'encre invisible bien entendu) depuis ma naissance..c lié au destin et dnc à la volonté de dieu.
 
Pas d'accord du tout. Je connais des gars dégueu dans le genre qui se tapent des ***** au bled même après le hallal (avant c'est pareil c'est clair on est d'accord) et pourtant ils ont eu des femmes exemplaires qui ne se doutent de rien. (ou qui ferment les yeux)

Et vice versa, des gars bien qui tombent sur de sacré "femmes". Si y'a une justice alors elle n'est pas ici bas en tout cas.
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
muslima j'ai pas compris le verset; pouvez vous me le traduire en arabe? est ce ça veut dire: attayyibouna litayyibbat wa alkhabitouna lilkhabitat'???merci de bien vouloir m'expliquer
 
Je suis d'accord ! on trouve pas forcément l'homme ou la femme de sa vie ! sa dépend des gens !

Moi par exemple (oui encore moi !) je me voie soit

1 père divorcé d'une femme qui j'aimais énormément

2 mariée a une fille que j'aime pas vraiment.

Conclusion :

je préfère donc pratiquer l'abstinence plutôt que de vivre un chagrin d'amour toute ma vie ou vivre avec une femme que j'aime pas vraiment.

c'était pour ça ? :(
le fait que tu pourrais aimer une fille énormément et rester marié avec elle, tu ne pourrais pas te l'imaginer ? ça arrive parfois tu sais ! et puis marié à une fille, si tu choisis une fille que tu n'aimes pas vraiment, mais qui a la foi et de la bonne volonté, vous pourrez vous construire ensemble, vous aimer...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Personnellement je suis pas tellement d'accord avec cette phrase surtout si on fini par se mettre avec quelqu un par dépit.

Je vois pas ce que tu veux dire , si on se met avec quelqu'un par dépit , on aura ce qu'on mérite aussi
 
Haut