On vote au foot: le bladinaute le plus ...

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Haddaouakki : 2 voix Erolisk et wolfox

C'est pas le coup de gueule et coup de coeur, c'est plutot catégorie " fou rire footballistique " :D

et moi dans aucune catégorie ????????,,: D

sinon j'ajoute une voix a Haddaoukki pour son MDR : D

Mon frère LLAH ihafdek, oublie pas ton rendez vous dimanche, habille toi bien
je veux pas que mass3oud pense que je fréquente des personne de mauvais gout :eek:
MDRRRRRR
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même ceux qui ont voté vont s'empresser de retirer leurs voix ....

Faut pas mettre n'importe quelles jambes :smiley qui roule les yeux:

hmeo si tu me lis...

Ceux ? T'es gentil , celui tu veux dire. Non meo est un homme de principe ,il vient de la vieille école: qualitativement je l'emporte haut la main :langue:.

Au début je voulais mettre une jambe poilue , puis j'ai opté pour la stratégie de la pitié:(.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
MDR ....
Faudra nous donner un pseudo qui t'a cassé la jamabe on votera pour lui dans la catégorie casseur :-D



C pas Elyssa ? :D

Ce n'est pas ma jambe, mais il y a un an jour pour jour, j'ai porté le même plâtre pendant deux mois : fracture , entorse + déchirure : tout ça pour une marche, imagines si j'étais tombé de la deuxième marche.

Non ce n'est pas elle : comme le démontre l'historique de la discussion, elle a opté pour la stratégie de la séduction :).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Juste en passant, j'ai retrouvé la photo complète de l'avatar d'Elyssa, il s'agit de steevy Boulay : très bel homme je vous l'accorde.

Bien à vous.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Hein.......... ?
J'ai pas compris ??
Faudrait les connaitre personnellement les bladinautes pr pouvroir répondre non ?!

Bonjour ...

Nous parlons de "Fair Play" et de "Casseur" dans le sens virtuel des participants réguliers au forum foot ....Ce que l'on perçoit à travers leurs interventions et leurs réactions...
 
une chose que j aimlerai souligner: le site bladi n est plus ce qu il etait il y a 5 ou 6 ans, j avais coutume de poster des sujets et le niveau des bladinautes et de la discussion etait nettement meilleure , la on ne voit que
1- gamineries et interventions pueriles et sans interet
2- machisme honteux et puant comme qoui les femmes connaissent rien au foot et NOS MAITRES les hommes sont plus footeux
3-ripostes agressives et injustifiees

donc pour la plupart les bladinautes culturellement et age mental ils st au dessous de la moyenne mais j generalise pas
a plus
 
une chose que j aimlerai souligner: le site bladi n est plus ce qu il etait il y a 5 ou 6 ans, j avais coutume de poster des sujets et le niveau des bladinautes et de la discussion etait nettement meilleure , la on ne voit que
1- gamineries et interventions pueriles et sans interet
2- machisme honteux et puant comme qoui les femmes connaissent rien au foot et NOS MAITRES les hommes sont plus footeux
3-ripostes agressives et injustifiees

donc pour la plupart les bladinautes culturellement et age mental ils st au dessous de la moyenne mais j generalise pas
a plus

1.On ne jette pas les gens par les pièrres si notre maison est de verre. toi aussi t'as un dossier de gaminerie et vulgarité en me disant (Sir.awd ...K***), je t'ai riposté avec la même vulgarité aussi, j'ai juste tourner la page mais pas déchirée ok.

2.Un forum est un coin libre où n'importe qui existe, de parano, civilisé, menteur, hypocrite, dragueur, vulgaire, radical, raciste etc, suffit de faire le tour sur toutes les sections (marocaine, islam, coeur, amazigh et sport,)

Tu ne peux pas former un forum à ta guise,
Un forum n'est pas salon privée où blog où on peux inviter notre elite.
 
1.On ne jette pas les gens par les pièrres si notre maison est de verre. toi aussi t'as un dossier de gaminerie et vulgarité en me disant (Sir.awd ...K***), je t'ai riposté avec la même vulgarité aussi, j'ai juste tourner la page mais pas déchirée ok.

2.Un forum est un coin libre où n'importe qui existe, de parano, civilisé, menteur, hypocrite, dragueur, vulgaire, radical, raciste etc, suffit de faire le tour sur toutes les sections (marocaine, islam, coeur, amazigh et sport,)

Tu ne peux pas former un forum à ta guise,
Un forum n'est pas salon privée où blog où on peux inviter notre elite.

galik djaja tat9a9i o lferouj ( li houa nta) tayderou k... traduction la poule pond des oeuf et le coq a mal au c... mdrrrrrr
d abord je ne parlais pas de toi tu n existes mm pas a mes yeux et toi tu sursautes (fik lfezz?)ert puis ce que tu dis ne lme touche guére car la bave des crapauds n atteint jamais la blanche colombe lol et j ne ss ni gamine ni vulgaire sauf avec ceux qui le meritent alors s il te plait je te supplie de ne plus m adresser la parole sur bladi c est un service ke j te demande
et sans rancune confrere bladinaute
 
et puis moi mm si j ss gamine ou vulgaire(sic) je le serai jamais comme toi et puis j mets des sujets svt interessants des infos des news mais toi rien: rien ke du machisme, contredire celui la, insulter celui ci et a cause de toi j ai perdu mon ancien compte a pls reprises
alors 3tini tissa3 et laisse moi m exprimer a ma liberté etr arrete de m faire la morale a cjak fois alors ke moi je parle pas de toi ni a toi
a bon entendeur salut
 
galik djaja tat9a9i o lferouj ( li houa nta) tayderou k... traduction la poule pond des oeuf et le coq a mal au c... mdrrrrrr
d abord je ne parlais pas de toi tu n existes mm pas a mes yeux et toi tu sursautes (fik lfezz?)ert puis ce que tu dis ne lme touche guére car la bave des crapauds n atteint jamais la blanche colombe lol et j ne ss ni gamine ni vulgaire sauf avec ceux qui le meritent alors s il te plait je te supplie de ne plus m adresser la parole sur bladi c est un service ke j te demande
et sans rancune confrere bladinaute

Non, je ne t'adrèsse pas la parole puisque je ne te connais pas, moi je commente (tes messages) sur le plan sportif, c'est un coin libre de discussion , et ceci est un droit libre sur un forum, le problème que toi tu n'arrives pas à suivre un débat dans le respect et tu le transformes en insultes (min taht sebbat), pourqoui je suis calme avec les autres filles et uniquement toi tu mélanges débat et personnel, si je ne suis pas d'accord avec toi sur un point cela ne signifie pas que je ne te respecte toi,
de quel droit tu traites les autres de gamineries et vulgaritlé alors que toi tu es la reine dial takawaddite, tu es la 1ère fille qui introduit hadra dial tahte semta fi forum et aucun modo ne bouge ici
et moi je t'ai répondu à ton awd k** je t'avais dit Tkahbine dialek khalihe andak, pas la peine de le mettre sur un forum.
hadike djaja dialek sawliha alache kat tqaqi lol

ana dima moujoud like hna.pour commenter tes messages.
 
et puis moi mm si j ss gamine ou vulgaire(sic) je le serai jamais comme toi et puis j mets des sujets svt interessants des infos des news mais toi rien: rien ke du machisme, contredire celui la, insulter celui ci et a cause de toi j ai perdu mon ancien compte a pls reprises
alors 3tini tissa3 et laisse moi m exprimer a ma liberté etr arrete de m faire la morale a cjak fois alors ke moi je parle pas de toi ni a toi
a bon entendeur salut

TU mets des news, des sujets ceci est ton droit tu n'est pas payé par bladi ceci est un forum gratuit à ce que je sache.
donc je ne suis pasn obligé de t'applaudir car tu animes le forum par des messages, chacun à son travail et vie personnelle, on vient ici pour rigoler, discuter dans le respect mutuel.
commentaire cela signifie liberté d'expression.

Désolé mais tu es la 1ère (fille si c'est vrai ) que tu as introduit des mots (vulgaires) et tu demandes aux autres de te respecter.

Pouqroui y a aucun problème avec Melle Elyssa (classe) et Hadda, la bordelaise sauf avec toi y a un hic là.
 
je t ai mis a wolfox ds ma liste d ignorés donc je ne peux plus lire tes miévres et sots commentaires mdrrrrr allah 3la raha et toi aussi fais pareil mets moi ds ta liste d ignorés o kol wahed idkhl so9 rasso o idiha f halto.........
 
je t ai mis a wolfox ds ma liste d ignorés donc je ne peux plus lire tes miévres et sots commentaires mdrrrrr allah 3la raha et toi aussi fais pareil mets moi ds ta liste d ignorés o kol wahed idkhl so9 rasso o idiha f halto.........

Tu me met en liste d'ignoré, liste de quarantine ceci est ton plein droit, mais moi je ne le ferai pas :D

Je ne peux pas me passer de commenter tes commentaires question de principe ce n'est pas toi qui me dictera ce que je dois faire,
Toute insulte prochaine sera ripostée avec le même niveau.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu me met en liste d'ignoré, liste de quarantine ceci est ton plein droit, mais moi je ne le ferai pas :D

Je ne peux pas me passer de commenter tes commentaires question de principe ce n'est pas toi qui me dictera ce que je dois faire,
Toute insulte prochaine sera ripostée avec le même niveau.

Laisses tomber tu es ignoré :D, si tu as un commentaire à lui transmettre, sonnes moi, c'est 5dh le message :).
 
Laisses tomber tu es ignoré :D, si tu as un commentaire à lui transmettre, sonnes moi, c'est 5dh le message :).
mdrrr zewina hadi
j ai jamais vu un type aussi execrable et parasitique comme ce wolfox il m a deja fait bloquer mon compte sur bladi que j ss heureuse et soulagée que j l ai mis sur ma liste d ignorés allah ala raha
mais j tiens a lui dire k ici sur bladi on s exprime librement mais lui a chaque fois il contredit tt le monde et insulte comme s il detenait la verité supreme, on ne peut en placer une sans qu ilsautille et provoque
allah yaafo
 
Haut