Once upon a time

Kadijak

Gone
VIB
Qui aime et regarde cette fabuleuse série ?


moi je suis fan!


le passage du monde féerique et réel est bien fait!

l'exagération des couleurs et autres effet du monde magic sonne bien avec le coté dessin animé!


je trouve que ça nous permet d'avoir un pied dans le coté magic! irréelle! suréaliste! de la féerie!



tout est beau! mon personne préférée c'est Mr Gold!
 
moi je suis fan!


le passage du monde féerique et réel est bien fait!

l'exagération des couleurs et autres effet du monde magic sonne bien avec le coté dessin animé!


je trouve que ça nous permet d'avoir un pied dans le coté magic! irréelle! suréaliste! de la féerie!



tout est beau! mon personne préférée c'est Mr Gold!
Tout pareil, je suis fan de cette série et complètement accroc!

Je trouve que le scénario est très bien pensé, le passage entre les 2 mondes est super bien fait, j'aime bien aussi les effets spéciaux et Mr Gold c'est aussi mon personnage préféré. D'ailleurs, mon épisode préféré c'était La belle et la bête!!
 
c'est kadijak qui m'a conseillé cette série et j'ai bien accroché.
la saison 3 est sortie ? ils en sont à combien d'épisodes ?
A 8 épisodes...

J'aime beaucoup cette série et contrairement à d'autres elle ne s'essouffle pas, la saison trois est encore plus intéressante...
Par contre le spin off in wonderland est une horreur, l'actrice principale ridicule, la sorcière de coeur effrayante mais pas dans le bon sens du terme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
A 8 épisodes...

J'aime beaucoup cette série et contrairement à d'autres elle ne s'essouffle pas, la saison trois est encore plus intéressante...
Par contre le spin off in wonderland est une horreur, l'actrice principale ridicule, la sorcière de coeur effrayante mais pas dans le bon sens du terme...


mdrrrrrrrrrrrrrr pour la spin off!! bon sang j'ai cru que c'était une blague le premier épisode!!! tellement c'est mal joué et sans intérêt aucun!

la voix du lapin m'énerve!!

par contre, je penses que ce qui cloche dans la série, c'est que tout est axé sur le coté "wonderland" décor surfait etc! ça gache tout

alors que dans once upon a time, il y a un parfait équilibre entre le monde fantastique et le monde réel!

et j'avoue que la saison 3 avec Peter Pan est pour moi la meilleur des saisons pour le moment :p
 
mdrrrrrrrrrrrrrr pour la spin off!! bon sang j'ai cru que c'était une blague le premier épisode!!! tellement c'est mal joué et sans intérêt aucun!

la voix du lapin m'énerve!!

par contre, je penses que ce qui cloche dans la série, c'est que tout est axé sur le coté "wonderland" décor surfait etc! ça gache tout

alors que dans once upon a time, il y a un parfait équilibre entre le monde fantastique et le monde réel!

et j'avoue que la saison 3 avec Peter Pan est pour moi la meilleur des saisons pour le moment :p
Oui je m'attendais à ce qu'ils reprennent l'acteur qui jouait le chapelier fou et que la reine rouge soit Cora, c'est trop dessin animé et on a du mal à prendre au sérieux, les jeux d'acteurs sont surjoués, les scènes de combats ridicules, bref c'est pas convaincant tout ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je m'attendais à ce qu'ils reprennent l'acteur qui jouait le chapelier fou et que la reine rouge soit Cora, c'est trop dessin animé et on a du mal à prendre au sérieux, les jeux d'acteurs sont surjoués, les scènes de combats ridicules, bref c'est pas convaincant tout ça...

oui! cora aurait été plus vrai que cette anastasia à la bouche plus que bizarre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol Rien ne va chez cette actrice, le physique, la voix, même naveen andrews n'arrivera pas à sauver cette série...


en dehors du rôle de jafar et sirus qui sont crédible :D le reste ne fonctionne pas du tout!

d'ailleurs j'ai aimé l'épisode qui racontait la jeunesse de jafar! c'était plus fun :p
 
Eh bah alors vous en êtes à quel épisode ?
Je viens de terminer la saison 2 avec notamment une big révélation : le petit henri serait en fait Peter Pan ! Mais jcroyais qu'il était né dans le monde réel ??? :joueur:
 
Haut