Ongle

Naveen

VIB
Miskina, son mari profite de sa crédulité pour pouvoir lui demander d'exécuter ses caprices sous couvert de la religion et vous la faites passer pour une *****.

Elle est plus victime qu'autre chose.
 
Miskina, son mari profite de sa crédulité pour pouvoir lui demander d'exécuter ses caprices sous couvert de la religion et vous la faites passer pour une *****.

Elle est plus victime qu'autre chose.

As salam !

c'est toi qui parles de te moquer ?....je croyais pourtant que tu avais reçu la plame Bladi.net dans ce domaine :rouge:

Ellel a le Net....et pas mal de sites où elle peut se renseigner quand aux droits et devoirs d'une épouse ...et couper les ongles d'un mari en parfaite santé, n'est stipuler nul part !!!!!
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Miskina, son mari profite de sa crédulité pour pouvoir lui demander d'exécuter ses caprices sous couvert de la religion et vous la faites passer pour une *****.

Elle est plus victime qu'autre chose.

oui,comme j avais dit plus haut il y a des hommes qui abusent de leurs femmes,par contre je suis pas quoi lui conseiller
 

Naveen

VIB
As salam !

c'est toi qui parles de te moquer ?....je croyais pourtant que tu avais reçu la plame Bladi.net dans ce domaine :rouge:

Ellel a le Net....et pas mal de sites où elle peut se renseigner quand aux droits et devoirs d'une épouse ...et couper les ongles d'un mari en parfaite santé, n'est stipuler nul part !!!!!

La palme Bladi.net, peut-être

La plame sûrement pas :D.

Tout dépend de mon humeur, là ça me fait un peu de la peine.

Oui je suis d'accord que ce n'est stipulé nul part, mais à ce stade, ce n'est pas sur cela qu'elle doit s'interroger.
 
mdrr j'ai bien vu que t'avais pas tout compris !!! :lague:
bah lui il attend sa madame "fatima !!! viens là !!!! coupe moi les ongles yallah !!:fu:"
c'est assez bizarre mais pourquoi pas... il ne devrait pas y avoir de tabou entre époux, tant qu'elle fait les choses de son plein gré...

sawaredh am th7enjyat thameziante... ya rkha :d:d (gham ami99is erhar)



@++++++
 
La palme Bladi.net, peut-être

La plame sûrement pas :D.

Tout dépend de mon humeur, là ça me fait un peu de la peine.

Oui je suis d'accord que ce n'est stipulé nul part, mais à ce stade, ce n'est pas sur cela qu'elle doit s'interroger.

Le plus important est de garder ses "L".... pour ne pas tomber ! ;)

NON...elle s'interroge sur les ongles de son mari !
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

lorsqu'on se marie, on ne se pose plus de question !!!!.........on avance et c'est tout !!!
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

tant que tu y es, mets-lui un bavoir et donne-lui à manger
 

butterflight

Art for God
Ellel a le Net....et pas mal de sites où elle peut se renseigner quand aux droits et devoirs d'une épouse ...et couper les ongles d'un mari en parfaite santé, n'est stipuler nul part !!!!!

mais c a cause de certains sites que les gens plongent dans de telles questions futiles.
a lire dans certains sites wahabo/post salafo la coleur de l'habil, la couleur de cela doit etre...lire le coran doucement sinon...ect..que la robotisation et la ridiculisation de la religion apparait
 
mais c a cause de certains sites que les gens plongent dans de telles questions futiles.
a lire dans certains sites wahabo/post salafo la coleur de l'habil, la couleur de cela doit etre...lire le coran doucement sinon...ect..que la robotisation et la ridiculisation de la religion apparait


Je crois que s'il elle désire une réponse à sa question....des versets du Coran pouront lui indiquer ses droits et ses devoirs ( via le Net) ....mais il est vrai, qu'une lecture du Coran serait la meilleure source pour elle !:rouge:
 
A3lik el salam !

Bien sûr qu'une épouse doit couper les ongles de son mari ...Islam ou pas Islam ! tu es née pour ça....c'est ta seule raison de vivre !

Mais attention...avant de lui couper, tu lui ramènes un bol d'eau tiède et une serviette en éponge !

et pour être une épouse parfaite...tu l'auras préalablement déchaussé, enlevé ses chaussettes et tu auras pris soin de lui faire tremper ses petits pieds dans une bassine d'eau ( tiéde aussi) avec du grod sel !

Salam

:rouge:

T'as oublie la lechouille entre chaque doigts de pieds pour verifier que c'est bien sec car pieds humides = champignon :rolleyes:
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

Olalala mais c'est quoi c'est question bidon qui ridiculise notre si belle religion!
T'as besoin d'un forum pour savoir si tu dois couper les ongles de ton mari!
Soigne toi!

Tfoo
 
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

puré pk vous mettez à chaque fois la religion dans toute vos histoires débiles. Arrêtez de justifier vos imbécilité par l'Islam.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama

salut !

je te plains, si tu as besoin d aide, il y a le forum histoire de coeur
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salem,

J’aimerais savoir si dans islam, la femme doit impérativement couper les ongles de son mari lorsque celui-ci le lui demande.

Tout en sachant que le mari en question se porte parfaitement bien, bonne santé (hdl).

Merci pour vos réponse.


Bonne soirée, Beslama


Trop bisard ton poste
Ui mai que les pouces il faut couper c'est tout !
 
Haut