Onpc zemmour le nul et les chiffres !

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Malheureusement il ne fait pas que vendre son livre... mais il arrive avec son langage propre à lui et sa notoriété médiatique à convaincre une frange de la population déjà.. en mettant la pression sur sa "peur" de l'islam et l'obsession que cette religion va devenir dominante en France et donc represente un danger pour chaque citoyen. Le bouc émissaire étant le musulman... comme dirait l'autre si la France connait le déclin c'est bien la faute à quelqu'un... qu'il soit musulman, homo féministe ou que les fondements même de la famille qui est le pilier de la nation est en péril.. puisque le schéma classique père mère enfants n'est plus...
Il est tellement convaincu qu'il a raison dans sa manière de penser.. qu'il pense que tout autre qui ne pense pas comme lui est anormal et que c'est à cause de lui que la France part en cascade..
C'est fini la France n'est plus la France du 18 ème siècle... c'est une France multicurelle.. qui n'a plus le premier rang mondial et qui aura certainement du mal à reconquérir cette place...
Cette pillule à du mal à digérer pour mal de gars comme lui... c'est dommange...mais tant pis...
Tant que Zemmour et ses semblables penseront à une France d'antan... la France aura toute ses chances de tomber réellement dans le déclin... qu'il décrit si bien.. et ca ne sera certainement pas la faute à ceux qu'il pointe du doigt... mais bien à lui et ses semblables...

Le pire c'est qu'il fantasme une France supérieure au reste des pays du monde, il suffit de voir la présentation de son livre. Monsieur voudrait que la France continue à "imposer" (sic !) son mode de pensée, sa langue, etc.Je n'ai jamais compris ces gens qui prônent pour eux-mêmes ce qu'ils reprochent aux autres. On est dans la supériorité raciale pure.
 

kewkew

VIB
Après le clash avec Caron sur les chiffres, finir par lui dire que de toute façon on fait dire aux chiffres ce que l'on veut, donc en gros s'accuser lui même d'avoir manipuler les chiffres pour son soit disant essai ...oui il ne devait pas être très sobre :D
Il était incohérent, surexcité et agressif :eek:
Ses narines ont certainement accueilli de la poudre :ange:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourtant c'est lui qui avait raison. L'histoire pétainiste en France est traitée de façon complètement irrationnelle.

Je pense qu'il a raison quand il dit que Pétain a sauvé les juifs français en collaborant avec les nazis (à la défaveur des juifs étrangers en France). Il a évité que tous les juifs de France soient tués, en demandant aux nazis d'épargner les juifs français contre la livraison des juifs étrangers, alors que dans les autres pays occupés, les nazis n'ont épargné aucun juif, c'était le vel d'hiv tous les jours.

C'est horrible d'avoir livré ces juifs, mais s'il n'y avait pas eu cet arrangement, ça aurait été une saignée, comme en Pologne ou en Allemagne (entre autres).

Pareil pour la capitulation, la France ne pouvait plus vaincre l'allemagne, accepter l'occupation en attendant des jours meilleurs, c'est peut etre pas noble, mais ça a sauvé des centaines de milliers de vies.

Cela dit je me fie là aux propos à Zemmour, est-ce qu'il est prouvé, historiquement, qu'il y a eu un marché du type "on vous livre des juifs étrangers à condition que vous ne touchiez plus aux juifs français" ?


Franchement qu'il ait raison ou pas, je m'en fiche.
Juste soulignons qu'un Zemmour a le droit de le dire sans être taxé d'antisémite, de négationniste, ou autre en "iste".
Qu'il a le droit d'exprimer son opinion comme devrait pouvoir le faire tout à chacun ... sauf que ce n'est pas le cas.

Les mêmes propos, tenus par un Soral ou autre chez Ruquier, et ce topic aurait déjà fait 40 pages rien que sur Bladi ...alors les réactions et autres délires de procès, n'en parlons même pas ^^
 
Haut