Onu: hilale adresse un plaidoyer cinglant aux membres de la 4ème commission

elle renvoie le tout au conseil de securité ....sauf que les autres voulaient qu'elle change de position et incrimine le Maroc ....voilà la difference;)j'en profite pour vous servir un autre article :

SAHARA: LE PLAIDOYER QUI A FAIT SORTIR LAMAMRA DE SES GONDS
http://polisario-confidentiel.com/1565-sahara-le-plaidoyer-qui-a-fait-sortir-lamamra-de-ses-:mignon:gonds.html

Merci thitrite,j'ai ouvert le lien et j'ai vu la gueule de LAMAMRA.Comme on dit: you3rafouna bi simahoum.
 
non , c'etait pas mechant ce qu'elle ou il a dit ......c'est moi qui ait utilisé le mot "virilité "dans le sens pejoratif du terme "hrech ).....et elle ou il a joué sur le mot
Je demande pardon ...je me suis fait emporté ...nous les vieux on a vécu pas mal de bonnes et de mauvaises choses depuis l indépendance mais on aime bien les citoyens qui aiment leur pays ...C est comme ça l éducation que l on a reçu et que l on a donné à nos élèves ...
 
pas tellement .....ça on le savait et la France le sait aussi ...parce qu'elle en est l'artisan ....du passage de nos terres sous d'autres cieux .....mais c'est la faute du Maroc qui ne voulait pas récuperer ses terres avant l'independance de "son frère" algerien ....quand la France voulait les lui rendre
...
Eh oui thitrite,mon père allahira7mou était militaire à cette époque et la France avait dit à Mohamed 5 allahira7mou s'il voulait le tracé de la frontière avant qu'ils donnent l'indépendance à l'Algérie et M5 leur a répondu que les terres du Maroc sont algériennes et les terres algériennes sont marocaines.Et tu vois le retour qu'on a aujourd'hui.
 
pas tellement .....ça on le savait et la France le sait aussi ...parce qu'elle en est l'artisan ....du passage de nos terres sous d'autres cieux .....mais c'est la faute du Maroc qui ne voulait pas récuperer ses terres avant l'independance de "son frère" algerien ....quand la France voulait les lui rendre
...
Nous payons trois fautes commises par la politique suivie après l indépendance dans les années cinquante :1)-la récupération des terres marocaines ajoutées par la France aux terres algériennes ... 2)-la récupération de la région mauritanienne en refusant de recevoir Mokhtar Ouled Dada qui est venu au Maroc pendant l indépendance ...3)- la dissolution de(jaiche atahrir )qui opérait au sud marocain pour libérer les provinces du Sahara marocain de l Espagne ,qui a déjà libéré :Tan-tan ,Tarfaya ,Sidi Ifni ...Ces fautes pèsent lourd sur le Maroc et les marocains depuis l indépendance jus qu à nos jours ...
 
Haut