Operation sauvetage des apparences

Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?
 
Tristounet à dit:
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?


Dégeulasse pour le "pauvre malheureuxé qui lui sera resté vierge !!!
 
personnellement je trouve ça imoral je ne juge pas mais il faut d abord etre vrai avec soi meme si la personne peut vivre avec sa conscience tranquille et pouvoir caché ça toute sa vie a son mari ça serait lache.
 
sujet débattu et re débattu !! cela devient soualant (dsl cela n a rien avoir avec la personne qui a lancé le sujet)


poser la question c'est y répondre

les apparences ne sont que apparences et l'essentiel est ailleurs........


J
 
justeqqdebien à dit:
sujet débattu et re débattu !! cela devient soualant (dsl cela n a rien avoir avec la personne qui a lancé le sujet)


poser la question c'est y répondre

les apparences ne sont que apparences et l'essentiel est ailleurs........


J
desolé de t'importuner avec un sujet que tu as deja eu l'occasion de lire a + sur une autre discussion + interressante pour toi je l'espere
 
je posais la kestion car je vois de + en + de jeune fille qui demande dans des forum le prix de l'intervention et ou elle pourrait se faire recoudre et effectivement je trouve ca horrible et impardonnable mieux vaux une fille + vierge mais honnet qu'une P....E malhonnete
 
cela n'avait rien à avoir avec toi mais pas plus tard qu'hier le sujet était deja sur la place !

c'est juste que c'est usant de rabacher toujours les mêmes sujet

j'ai donné mon avis mnt chacun est libre de se faire recoudre ce que bon lui semble


Juste





Tristounet à dit:
desolé de t'importuner avec un sujet que tu as deja eu l'occasion de lire a + sur une autre discussion + interressante pour toi je l'espere
 
Tristounet à dit:
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

c'est commencer sa vie avec un monsonge, c être malhonete dès le depart.

si elle veulent être vierge au mariage, fallait respecter ( religion, tradition, conviction ou autre).

si ct pas important a leur yx fallait assumer.

ca me degoute.

salam.
 
justeqqdebien à dit:
cela n'avait rien à avoir avec toi mais pas plus tard qu'hier le sujet était deja sur la place !

c'est juste que c'est usant de rabacher toujours les mêmes sujet

j'ai donné mon avis mnt chacun est libre de se faire recoudre ce que bon lui semble


Juste

T'es blessé juste, tu cherche une infermière ?
 
ben en fait je voudrais savoir si vous les hommes vous doutez de vos compagne ???? CAR ELLE POURRAIS TRES BIEN VOUS AVOIR MENTI ET VOUS LE FAIRE SAVOIR APRES LE MARIAGE Que feriez vous ??
 
Tristounet à dit:
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

c'est un grave péché,

déjà, le faite de mentir, et aussi car par rapport à la religion, elle ne mérite un vierge que si elle regrette d'avoir eu des rapports avant le mariage, or, le fait d'avoir préméditer tout ça prouve qu'elle ne regrette pas...

les puceaux aux pucelles, les fornicateur aux fornicatrices... c'est comme ça (sauf si on regrette l'acte, et qu'on demande pardon à Dieu...)

De plus, si on doit préserver sa virginité, ce n'est pas pour plaire à ses parents ou à son époux, on s'en fou à la rigueur, c'ests pour plaire à Dieu, car c'est lui qui nous la demandé...

c'est immoral, malhonnette et honteux... elle ne l'emportera pas au paradis, ça c'est sûr
 
comme quoi la chirugie remet tout le monde au meme niveau je m'explique c'estait impossible de savoir si un homme etait vierge ou pas avec la chirugie c'est possible pour les femmes, moi je trouve que le mecs qui a eu des relations hors mariages avec plusieures filles et qui pour le mariage veut une femme vierge et bien c'est bien fait pour lui fornicateur merite fornicatrice qui se ressemble s'assemble
 

Kadijak

Gone
VIB
Tristounet à dit:
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?


m'en fous :fou:

elles ne trompent personne qu'elles mêmes.
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
justeqqdebien à dit:
cela n'avait rien à avoir avec toi mais pas plus tard qu'hier le sujet était deja sur la place !

c'est juste que c'est usant de rabacher toujours les mêmes sujet

j'ai donné mon avis mnt chacun est libre de se faire recoudre ce que bon lui semble


Juste
moi je dit, heureusement qu'elle existe la chirurgie:langue:
 
ben je pouvais toujours l'attend cette infermière !!
j'ai failli perdre mon doigt car en l'absence de mon assistance je me suis aventuré à ouvrir une ramette de papier pour recharcher l'imprimante

j'ai faillu mouru !!

j'attends toujours........




shams007 à dit:
T'es blessé juste, tu cherche une infermière ?
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Pourquoi parle t'on que des filles ici et les mecs ils ont le droit d'aller a droite et a gauche on s'en fous c'est ça mais elle est ou l'egalité des sexes.........

Une fois une mere de famille disait que c'etait tout a fait normal que des garcons aille voir ailleurs mais pas les filles ..... Je me suis eh bien pour une haja a (t'elle vraiment etudier le coran avant de partir a la mecque????
Bref je ne juge personne mais dire d'une fille qu'elle mentira a son mari vous est insupportable alors que le mec a le droit d'afficher ces trophés.....
 
justeqqdebien à dit:
ben je pouvais toujours l'attend cette infermière !!
j'ai failli perdre mon doigt car en l'absence de mon assistance je me suis aventuré à ouvrir une ramette de papier pour recharcher l'imprimante

j'ai faillu mouru !!

j'attends toujours........


Tu peux tjrs attendre car j'ai fini mon service :fou:
 
Galaxia83 à dit:
Pourquoi parle t'on que des filles ici et les mecs ils ont le droit d'aller a droite et a gauche on s'en fous c'est ça mais elle est ou l'egalité des sexes.........

Une fois une mere de famille disait que c'etait tout a fait normal que des garcons aille voir ailleurs mais pas les filles ..... Je me suis eh bien pour une haja a (t'elle vraiment etudier le coran avant de partir a la mecque????
Bref je ne juge personne mais dire d'une fille qu'elle mentira a son mari vous est insupportable alors que le mec a le droit d'afficher ces trophés.....
a ce ki parait méme si une meuf se fait recoudre, le mec sent apperçois!!!!
 
je ne crois pas il font une reconstitution d hymen greffe de peau donc meme un gyneco peut pas le voir alors le mec ....... MEME SI IL S Y CONNAIT EN FILLE IL Y VERRA RIEN
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Tristounet à dit:
je ne crois pas il font une reconstitution d hymen greffe de peau donc meme un gyneco peut pas le voir alors le mec ....... MEME SI IL S Y CONNAIT EN FILLE IL Y VERRA RIEN


Le sujet tourne tjs autour de la fille et le garcon dans tt ca?????
donc si je comprend bien il fait ce qu'il veut ......:rolleyes:
 
Tristounet à dit:
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

J'en pense rien du tout, mais alors absolument rien!
Je me sens pas concernée, tout simplement je fais ma vie et je m'occupe pas de celle des autres, ces filles là peuvent se faire recoudre autant de fois qu'elles veulent ça m'empéchera pas de dormir.

Et j'ajouterai que la virginité ça s'arréte pas à un petit bout de chair comme certains peuvent le penser, c'est d'abord dans la téte.


1er choix : Tu peux ne plus étre vierge avant le mariage sans pour autant pouvoir former une équipe de foot avec tes conquètes, te respecter et assumer, sans pour autant le crier sur tous les toits.

2éme choix : Faire la fille bien devant papa-maman et les 400 coups quand ils sont pas là, pas très honnête mais aprés tout chacun fais comme il veut.

3éme choix : Vierge de la pointe des cheveux jusqu'au bout des orteils, mais c'est pas une raison pour se permettre de juger les autres sachant que personne n'est parfait et que les apparences sont souvent trompeuses.
 
sabou13 à dit:
J'en pense rien du tout, mais alors absolument rien!
Je me sens pas concernée, tout simplement je fais ma vie et je m'occupe pas de celle des autres, ces filles là peuvent se faire recoudre autant de fois qu'elles veulent ça m'empéchera pas de dormir.

Et j'ajouterai que la virginité ça s'arréte pas à un petit bout de chair comme certains peuvent le penser, c'est d'abord dans la téte.


1er choix : Tu peux ne plus étre vierge avant le mariage sans pour autant pouvoir former une équipe de foot avec tes conquètes, te respecter et assumer, sans pour autant le crier sur tous les toits.

2éme choix : Faire la fille bien devant papa-maman et les 400 coups quand ils sont pas là, pas très honnête mais aprés tout chacun fais comme il veut.

3éme choix : Vierge de la pointe des cheveux jusqu'au bout des orteils, mais c'est pas une raison pour se permettre de juger les autres sachant que personne n'est parfait et que les apparences sont souvent trompeuses.
waouuuuuuuh!!! :rolleyes: ok c noté!!!
t un mec ou une fille? g voi pas
 
sabou13 à dit:
J'suis androgyne.
Non j'suis une fifille pkoi?

J'avoue que ce genre de sujets qui reviennent inlassablement ca me fait limite des allergies...
nan, comme sa, je savais pas trop a cause de ton pseudo!!!!
oh tu sais, chacun fé ce ki lentent avec ses fesses, mais on est dans une époque où les gens ont envie de parler de leur sexualité; laissons les :)
 
nono71 à dit:
nan, comme sa, je savais pas trop a cause de ton pseudo!!!!
oh tu sais, chacun fé ce ki lentent avec ses fesses, mais on est dans une époque où les gens ont envie de parler de leur sexualité; laissons les :)

Non moi ce qui me gène c'est que les gens ne parlent pas de LEUR sexualité mais de celle des autres!!!
Et si ca concernait que la sexualité ca serait rien mais c'est sur tous les sujets!

"que pensez vous des gens qui...", y'a que ca, mais déja le terme "les gens qui" ca met tout le monde dans le même panier et j'aime pas ca.
Et en plus qui on est pour se permettre de juger telle ou telle personne!
Pour juger faudrait déja étre soit même irréprochable a tous les points de vue, et comme on a tous des défauts je crois qu'on est mal placés.

Moi je m'occupe de moi, c'est déjà pas mal comme ca, c'est pas pour autant que je suis égoïste mais je considére que chacun fait sa vie comme il veut et à partir de là je cherche pas plus loin.
 
sabou13 à dit:
Non moi ce qui me gène c'est que les gens ne parlent pas de LEUR sexualité mais de celle des autres!!!
Et si ca concernait que la sexualité ca serait rien mais c'est sur tous les sujets!

"que pensez vous des gens qui...", y'a que ca, mais déja le terme "les gens qui" ca met tout le monde dans le même panier et j'aime pas ca.
Et en plus qui on est pour se permettre de juger telle ou telle personne!
Pour juger faudrait déja étre soit même irréprochable a tous les points de vue, et comme on a tous des défauts je crois qu'on est mal placés.

Moi je m'occupe de moi, c'est déjà pas mal comme ca, c'est pas pour autant que je suis égoïste mais je considére que chacun fait sa vie comme il veut et à partir de là je cherche pas plus loin.
je suis tout à fait d'accord avec toi, on est tous pas parfait, heureusement d'ailleurs!!!!

mais si tu veux on est là un peu pour donner son avis, ses expériences et aussi connaître des choses qu'on ne savait pas!!!

bref c la vie!!!!
 
Tristounet à dit:
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?
Lui ne verra pas le Feu mais elle elle le vera!!! Autrement dit la Fournaise!
:fou:



Je trouve ça lâche de sa part! Elle fait des choses et ne les assume pas!
Mais bon chacun fait ça vie si c'est le seul moyen pour ne pas perdre son amour et ses parents pourkoi pa!

;)
 
Houda.M à dit:
Lui ne verra pas le Feu mais elle elle le vera!!! Autrement dit la Fournaise!
:fou:



Je trouve ça lâche de sa part! Elle fait des choses et ne les assume pas!
Mais bon chacun fait ça vie si c'est le seul moyen pour ne pas perdre son amour et ses parents pourkoi pa!

;)
trop fort le jeu de mot d'accord avec toi mais bon c'est kan meme immoral si on veut le rester alors on retiens ses ardeurs on est pas des animaux kan meme avec un peu de volonté on s'abstient
 
Haut