Operation sauvetage des apparences

si t a tellement la rage des filles qui ont couchés avant le mariage
ben fallait s y mettre toi aussi
t a vu t a une fixation sur ca :fou: laisse les meufs tranquille et arrete d etre jalouses d elles
elles vivent bien elles :cool:
 
si t a tellement la rage des filles qui ont couchés avant le mariage
ben fallait s y mettre toi aussi
t a vu t a une fixation sur ca :fou: laisse les meufs tranquille et arrete d etre jalouses d elles
elles vivent bien elles :cool:

non c'est pas une fixette ni de la jalousies CA ME DEGOUTE ce genre de filles y'a plus de respect apres on fais l'amalgamme marocaine = marochienne a cause de fille comme toi
 

waRm

Use with caution
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

on est pas vendredi !!!!!!!!!!!!! (oups jviens de voir que cétait un ancien sujet :rouge:)

ps : ce que j'en pense? ben enfait jmen fou, elles font ce quelles veulent

tout ca c'est un cercle vicieux dune societe et/ou une facon de penser qui fait quelles en arrivent là, de certains et certaines qui font une fixette sur ca
 
qui le vivent bien jusqu'au jour ou il faut se marrier et que le mec avec qui elles sont ne veut pas epouser une fille + vierge meme si c'est lui le premier (ben oui c degueulasse) et qui prefere presenter une fille clean ben oui tu comprends on ne sait jamais des fois qu'elle l'aurait trompé pendant la relation hors mariage ya des doutes et monsieur prefere du neuf jamais servi wwa comme ils disent souvent

voila la réponse a ta question.
elle font cela pour sauver les apparence parceque visiblement pour certains les apparences sont plus importantes que l'essenciel.

vous trouver que c'est dégueulasse pour le mec ?
bof si il est si etroit d'esprit que la virginité de sa femme soit un facteur prépondérant de son choix il merite ce qui lui arrive.

de plus il n'est pas obliger que l'homme ne soit pas au courant, on peut imaginer un couple qui s'aime qui organise ce subterfuge pour les apparences concernant plutot la famille ou l'entourage.
 

waRm

Use with caution
voila la réponse a ta question.
elle font cela pour sauver les apparence parceque visiblement pour certains les apparences sont plus importantes que l'essenciel.

vous trouver que c'est dégueulasse pour le mec ?
bof si il est si etroit d'esprit que la virginité de sa femme soit un facteur prépondérant de son choix il merite ce qui lui arrive.

de plus il n'est pas obliger que l'homme ne soit pas au courant, on peut imaginer un couple qui s'aime qui organise ce subterfuge pour les apparences concernant plutot la famille ou l'entourage.

réponse très intéligente, chapeau bas:cool:
 
waou sacré chanson !!!

il a la haine ce chanteur ! il a du se faire avoir ...par une de ces filles !


wouaaaaa
parce que si la fille n'est plus viege c'est se faire avoir ?
defaut de date de péremption sur la marchandise ?

on parle d'etre humain, de mariage, de se lier toute sa vie a une personne, de fonder une famille.

l'essencielle c'est que l'homme et la femme soit sincere dans leur engagement, par qu'il n'ai jamais rien fait d'autre avant non ?

de toute façon ce chanteur tombe dans le cliché le plus absolue.
 
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

Bonjour,

Comme déjà dis des dizaines de fois, si elles font cela (se faire recoudre) se n'est pas pour le plaisir mais belle est bien pour satisfaire la fierté et les apparences de la famille et de l'entourage.
Encore une fois, quelle drôle d'idée que de mettre l'honneur d'une famille ainsi que sa fierté entre les cuisses d'une fille ou d'une femme.
Dans certain cas heureusement que l'honneur d'une famille ne se mesure pas à l'intelligence de l'homme qui après avoir forniquer tant qu'il peut, jete tout le monde pour se trouver une bent nass pour papa et maman afin que ces derniers soient super fier de leur petit rejeton bien propret sous toutes les coutures et en apparence sinon cela ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus d'honneur sur terre et cela quelque soit les religions et les cultures.

Ah et une dernière remarque, si ton "pauvre malheureux" accorde plus d'importance à la virginité de sa femme plutôt qu'a la sienne ou tout autre préoccupation bien plus prépondérante et fondementale pour la vie d'un couple c'est aussi peut être parce que cette personne à un léger soucis de ce côté là, non ??

Bon après midi.
Adam
 
j ai vu un reportage sur ca la semaine derniere. bcp de filles aux etats, font ca. mais bon faut savoir que ca dure pas longtemps ce truc là faut vraiment le faire une semaine avant le mariage sinon ca marche pas.
moi je dis, si un homme veut etre avec une fille vierge, il n a qu à être vierge lui même d abord.
c est tout
 
je suis nouvelle sur le forum, jai lu bcp de sujet-reponses :s je suis vraiment decue par les marocains!!! pas specialmt en parlant de chirurgie pr retrouver sa virginite mais en general...
je trouve, que la facon de penser de certaines personnes laissent a desirer :s on est loin de voire le maroc se developper un jour avc des gens aussi arrieres... par ailleurs moi je pense ke toute personne est libre de faire ce kelle veut: baiser ou pas on na pas a la traiter de **** ou koi ke ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment desolant!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
je suis nouvelle sur le forum, jai lu bcp de sujet-reponses :s je suis vraiment decue par les marocains!!! pas specialmt en parlant de chirurgie pr retrouver sa virginite mais en general...
je trouve, que la facon de penser de certaines personnes laissent a desirer :s on est loin de voire le maroc se developper un jour avc des gens aussi arrieres... par ailleurs moi je pense ke toute personne est libre de faire ce kelle veut: baiser ou pas on na pas a la traiter de **** ou koi ke ce soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment desolant!

salam, bonjour,

Je suis d'accord ... quand on couche avant le mariage on doit assumer ... jusqu'au bout.

tawmat
 
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?


Débile !
Voilà ce que j'en pense ...
Il faut assumer ses actes ;)
 
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

Ce ne sont que des usurpatrices, et devant Allah le subterfuge ne fera pas long feu
 
Que pensez vous des filles qui ont une vie sexuelle epanouie hors mariage et qui decident de recourir a la chirugie réparatrice pour sauver les apparences ( pour ne pas blesser les parents dans leur fierté ou amour propre) et tromper "un pauvre malheureux qui ni verra que du feu" ?

Je pense qu'il ne faut pas partir dans un mariage avec un gros mensonge comme ca.
S'il demande à savoir, c'est mieux de dire la vérité car tôt ou tard ça se saura... tôt ou tard; et mieux vaut tôt que tard. Bref,...
Après si le couple veut cacher les apparences pour ne blesser personnes, il faut que ca reste dans le couple ( pas facile car ca risque de ressortir lors des disputes).
Je pense que c'est vraiment malhonnête pour l'homme de faire ça!
 
Haut