organisation de chambre

Quelles sont vos astuces pour mieux organiser votre chambre ?

Sous vêtements, sac à main, papiers, maquillage, soins, fouet à clous, chaussettes, enfin tout ce qu'on peut trouver dans une chambre de filles ;)
 
Quelles sont vos astuces pour mieux organiser votre chambre ?

Sous vêtements, sac à main, papiers, maquillage, soins, fouet à clous, chaussettes, enfin tout ce qu'on peut trouver dans une chambre de filles ;)
Hahahaha :D

Alors moi c'est le souk dans ma chambre en ce moment! Je suis obligée de ranger mon armoire pratiquement tous les jours tellement elle est en désordre.

Alors pour le maquillage, j'ai décidé de tout ranger dans une trousse spéciale (très grande avec plusieurs compartiments), j'ai sorti que les produits que j'utilise souvent et je les ai directement rangés dans la salle de bain.
Pour les fournitures de bureau j'ai tout rangé dans l'autre chambre pour le moment.
Les sacs à main: je les ai rangés dans un grand sac. Mais j'ai tendance à les oublier et utiliser que les mêmes!

Bref, faut que je trouve une solution pour ranger tout ce bazar!
 
ikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaa : D
Même le premier cintre? Il n'y a qu'ikea qui les fait? J'ai pas d'ikea ici :( Je vais demander à ce qu'on me les achète en France!
Je fais travailler tes neurones... lol
J'ai une pile pour ça!
bien que non , pour cette grande occasion je ne viendrais pas en slip quelle horrible faute de gout !!!!
non non non je mettrai un boxer et une cravatte , c'est mportant la premiere impression pour attirer la sympathie du futur beau-papa... :roll eyes:
Un caleçon long, car il fait froid en France!
 
Quelles sont vos astuces pour mieux organiser votre chambre ?

Sous vêtements, sac à main, papiers, maquillage, soins, fouet à clous, chaussettes, enfin tout ce qu'on peut trouver dans une chambre de filles ;)
des boites beaucoup de boites pour chausettes bas soutifs culotte echarpes accessoires etc etc
le reste ca se pend a un cintre ou ca se plie en cinq et gain de place dans l armoire
 
Quelles sont vos astuces pour mieux organiser votre chambre ?

Sous vêtements, sac à main, papiers, maquillage, soins, fouet à clous, chaussettes, enfin tout ce qu'on peut trouver dans une chambre de filles ;)


T'as parlé de tout sauf des livres
ça m'etonne que c'est un oubli!!
Sinon j'ai remarqué une chose
Qd je rentre ds une ch d'une française et d'une rebeue,c'est pas kif kif
Chez la française dés son jeune age,ses parents lui apprennent l'ordre
C'est pas le cas de la rebeue
C'est le Souk
 
T'as parlé de tout sauf des livres
ça m'etonne que c'est un oubli!!
Sinon j'ai remarqué une chose
Qd je rentre ds une ch d'une française et d'une rebeue,c'est pas kif kif
Chez la française dés son jeune age,ses parents lui apprennent l'ordre
C'est pas le cas de la rebeue
C'est le Souk
j ai beaucoup de connaissances europeenes
et je peux te dire que chez elle c est vraiment degueulasse
aucun rangement aucun sens de l hygiene
et la cuisine je t en parle meme pas
bien sur certaines sont ordonnes et propres mais souvent elles sont plus occupees a sortir et a draguer des lougloug qu a prendre soin de leur interieur
apres c est sur que la francaise qui veut se faire sauter par lougloug ,elle va l acceuillir dans une chambre nettoye au prealable par une femme de menage
 
T'as parlé de tout sauf des livres
ça m'etonne que c'est un oubli!!
Sinon j'ai remarqué une chose
Qd je rentre ds une ch d'une française et d'une rebeue,c'est pas kif kif
Chez la française dés son jeune age,ses parents lui apprennent l'ordre
C'est pas le cas de la rebeue
C'est le Souk
les livres vont dans la bibli (aussi ikéa, la billy ;)
 
Haut