Organisation pour recevoir la famille

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà. C est tout @Marok19 chaque famille son truc mais pas la peine de parler comme ça. Bye
Parler comment? Lol dès qu'on va pas dans votre sens vous faites les susceptibles ici... je viens de voir que tu as édité et que tu as dit que tu avais à disposition un canapé lit et un matelas en plus c'est pas de ça dont je parle mais le lit vs fauteil!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc leur laisser votre chambre.
Par contre retirer TT ce qui rapporte a votre intimité c est la moindre des choses....

Persobca dépend aussi de la durée et de qui c est précisément ...

Désolée si ce sont les parents les beaux parents les grands parents y a pas de le litt conjugal personne n'y touche...Je ne ferais pas dormir des personnes âgées dans le salon car j'ai mon petit cocon avec mon mari surtout pour des gens de passage en visite...


Relis bien ce que j ai dit et pour en revenir au sujet le posteur n a nullement parle de parents grands parents etc il a juste dit c est de la famille. Sinon il aurait clairement dit ça .
Voilà maintenant salam et marok19 juste une chose faut lire le post depuis le debut ça évite de dire des trucs blessants dans la manière ( je rappelle ayant une surdité les écrits on va dire nerveux etc je les ressens de suite. ) c est pas contre toi mais je voulais juste clarifier .
Allez salam.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Relis bien ce que j ai dit et pour en revenir au sujet le posteur n a nullement parle de parents grands parents etc il a juste dit c est de la famille. Sinon il aurait clairement dit ça .
Voilà maintenant salam et marok19 juste une chose faut lire le post depuis le debut ça évite de dire des trucs blessants dans la manière ( je rappelle ayant une surdité les écrits on va dire nerveux etc je les ressens de suite. ) c est pas contre toi mais je voulais juste clarifier .
Allez salam.
Je ne sais pas besoin de relire j'ai repris ton commentaire qui disait qu'on ne laissait le lit conjugal à personne et moi je dis que je ne suis pas d'accord là dessus c'est tout! Y a rien de blessant ou de nerveux dans mes écrits j'ai donné mon avis point.
 
Haut