Organisation pour recevoir la famille

dans ce cas là il faut déplacer les affaires des gosses vu qu'ils doivent se lever tot pour aller à l'école ( ils auront besoin de leurs habits , pyjamas etc )
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas combien de temps .
salon NON ils le faut une chambre.
..ça craint..pour toi ))...
...comme on te l'a dit, tu fais dormir ton gosse ds ta chambre ou bien tu dors dans le salon...la solution n°1 me semble la plus simple car dormir ds le salon, ça montre qu'on chamboule un peu nos habitudes et ça peut gêner des invités....qui voudront alors écourter leur visite...
 
le salon est ouvert sur la cuisine . les invités aiment regarder la télé jusqu'à ce que le sommeil les envahit .
- les gosses n'aiment dormir que dans leurs chambres .
je ne sais pas si je leur laisse la chambre parentale ?
 
dans ce cas là il faut déplacer les affaires des gosses vu qu'ils doivent se lever tot pour aller à l'école ( ils auront besoin de leurs habits , pyjamas etc )

Nous sommes en période de vacances donc tu parles de quand et de combien de temps?
Mais en général c comme ça que ça se fait, sauf dans quelques cas.
Moi par exemple, j'avais un beau-frère pour pas le nommer qui systématiquement venait 2 soir par semaine dormir à la maison. A l'époque (début de mon mariage), on habitait une petite maison avec 3 chambres et 2 salle de bains... donc on mettais les gamins dans une chambre et on partageait les sdb comme on pouvait... Jusqu'à un jour les gamins (et moi) en ont eu assez. Ça a causé un clash avec ma femme, mais j'ai décidé de prendre une chambre d'hotel et dire au bof d'aller là bas.... je ne l'ai pas vu depuis :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
le salon est ouvert sur la cuisine . les invités aiment regarder la télé jusqu'à ce que le sommeil les envahit .
- les gosses n'aiment dormir que dans leurs chambres .
je ne sais pas si je leur laisse la chambre parentale ?
Donc leur laisser votre chambre.
Par contre retirer TT ce qui rapporte a votre intimité c est la moindre des choses....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je supporte pas les invites qui font leur chichi pr QQ temps chez un hote ...
Tant que ils ont un endroit ou s allonger bah voilà c tout t a pas un grand appart tu peux pas faire de miracle....
En principe le lit conjugal personne ne devrait penser a y dormir hormis les "proprio" eux même... .
Si ils veulent de l intimité et visionner télé très tard le soir bah y a air bnb et hôtel....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée posteur je veux pas être méchante mais bon quand un truc m énerve je suis assez cash.... Sorry d avance :desole:
 
Franchement je supporte pas les invites qui font leur chichi pr QQ temps chez un hote ...
Tant que ils ont un endroit ou s allonger bah voilà c tout t a pas un grand appart tu peux pas faire de miracle....
En principe le lit conjugal personne ne devrait penser a y dormir hormis les "proprio" eux même... .
Si ils veulent de l intimité et visionner télé très tard le soir bah y a air bnb et hôtel....

Ouai, mais si c une fois par an et qu'ils viennent de loin, c pour etre ensemble pas à l'hotel... Le plus important c la modération et pour les gamins ça fait du bien de temps en temps d'avoir des cousins ou autres qui partagent des choses, même si c pas dans les conditions optimales de confort matériels.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement je supporte pas les invites qui font leur chichi pr QQ temps chez un hote ...
Tant que ils ont un endroit ou s allonger bah voilà c tout t a pas un grand appart tu peux pas faire de miracle....
En principe le lit conjugal personne ne devrait penser a y dormir hormis les "proprio" eux même... .
Si ils veulent de l intimité et visionner télé très tard le soir bah y a air bnb et hôtel....
Désolée si ce sont les parents les beaux parents les grands parents y a pas de le litt conjugal personne n'y touche...Je ne ferais pas dormir des personnes âgées dans le salon car j'ai mon petit cocon avec mon mari surtout pour des gens de passage en visite...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée si ce sont les parents les beaux parents les grands parents y a pas de le litt conjugal personne n'y touche...Je ne ferais pas dormir des personnes âgées dans le salon car j'ai mon petit cocon avec mon mari surtout pour des gens de passage en visite...
Chacun son truc ... Perso quand je vais chez la famille même si on m a déjà proposé le lit conjugal du foyer je refuse catégoriquement je préfère dormir par terre que faire ça. C est mon avis . pour les personnes âgées etc j ai toujours canapé lit confortable matelas et lit gonflable je ne leur donne pas que lebconfort de base c est carrément confort de luxe ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chacun son truc ... Perso quand je vais chez la famille même si on m a déjà proposé le lit conjugal du foyer je refuse catégoriquement je préfère dormir par terre que faire ça. C est mon avis .
À ton âge encore heureux tu es une personne âgée pour parler de toi? je parlais des parents beaux parents et grands parents! Je trouve ça abusé de recevoir la visite de personnes d'un certain âge et de ne pas leur donner son lit si on a pas une autre chambre....Après qu'ils acceptent ou pas c'est une autre question...
 
A

AncienMembre

Non connecté
À ton âge encore heureux tu es une personne âgée pour parler de toi? je parlais des parents beaux parents et grands parents! Je trouve ça abusé de recevoir la visite de personnes d'un certain âge et de ne pas leur donner son lit si on a pas une autre chambre....Après qu'ils acceptent ou pas c'est une autre question...
J en ai plus moi :-( en tout cas merci de me le rappeler.
:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J en ai plus moi :-(
La question ne se pose donc pas pour toi enfin si tu as aussi épousé un homme sans parents et grands parents mais je parlais de manière générale...quand ma mère va chez ma soeur déjà c'est mega rare même si elle habite en France et nous en Belgique mais quand elle y va et reste dormir elle dort dans le salon ma soeur ne propose rien et de toute façon ma mère n'accepterait jamais mais j'imagine demain je suis mariée ma mère vient dormir à la maison la question ne se posera pas car je connais ma mère mais les parents de mon mari viennent hors de question que je les installe dans le salon car je sacralise le lit conjugal après si eux ça les gênent et qu'ils ne sont pas à l'aise à l'idée de dormir dans ma chambre c'est autre chose...ou par exemple les grands parents...quand mon grand père venait chez nous en Belgique je lui laissais ma chambre et mon lit peu importe le temps que ça dure...j'arriverais pas à trouver le sommeil dans mon lit bien confortable pendant que des personnes d'un certain âge se tapent le canapé.
 
Haut