Orléans – Une jeune femme voilée et son fils agressés par un automobiliste islamophob

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas fini, les agressions racistes et islamophobes ne feront qu'augmenter ainsi que les antisémites aussi d'ailleurs....ce n'est que le début...les plus âgés d'entre nous on vu comment celà a évoluer ces 20 dernières années avec l'impuls' des différents gouvernement de la répoublique...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On n'a pas encore beaucoup d'éléments ni beaucoup de recoupements mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai.

http://www.islamophobie.net/articles/2012/11/19/rmc-derapage-les-grandes-gueules
Dans l'émission "Les Grandes Gueules" du 12 novembre, avec Alain Marschall et Olivier Truchot, on a pu entendre des propos troublants, prononcés par l'un des journalistes qui animent ce show sur les ondes de RMC.

En effet, le chroniqueur Franck Tanguy avoue sans équivoque les sentiments de haine que lui évoquent certains musulmans :
"très franchement quand je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j’ai envie d’accélérer".

Bien sûr, il attribue ce sentiment de haine passager qui le traverse à "toute cette manipulation" qui cherche à faire "peur", aux petites phrases toxiques comme celles de Valls sur l'"ennemi de l'intérieur", aux "révélations" de l'affaire Merah... Il ajoute immédiatement, et sûrement sincèrement, que ces pulsions de violence ne lui "ressemblent pas", tandis que son interlocutrice insiste "moi ça me l'a toujours fait, c'est pas nouveau !"

Evidemment, les grands mdias n'ont jamais dénoncé cette incitation à la haine.

Mais bon, à part ça, parlons de racisme anti-blanc.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ya d'un coté une assimilation croissante de la culture arabe, mais avec aussi une augmentation des déséquilibrés/racistes/beaufs/**** qui passent à l'acte.......
 

pocoloco

Bladinaute averti
J’éprouve le même malaise face à cette recrudescence aussi soudaine, qu’opportune pour certains politicards, d’attaques envers des femmes voilées. Tout juste au moment où il y a des élections partielles et que la mayonnaise du Front Républicain (Front Worth Cahuzac) ne prend plus. J’ai éprouvé la même chose pour l’affaire Merah qui tombait si bien pour un Sarkozy qui cherchait tant à rebondir.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J’éprouve le même malaise face à cette recrudescence aussi soudaine, qu’opportune pour certains politicards, d’attaques envers des femmes voilées. Tout juste au moment où il y a des élections partielles et que la mayonnaise du Front Républicain (Front Worth Cahuzac) ne prend plus. J’ai éprouvé la même chose pour l’affaire Merah qui tombait si bien pour un Sarkozy qui cherchait tant à rebondir.


Je suis d'accord c'est étonnant

Certains sur argenteuil par exemple pensent que la police est impliqué du moins un petit nombre d'entre eux seraient impliqué
 

pocoloco

Bladinaute averti
Je suis d'accord c'est étonnant

Certains sur argenteuil par exemple pensent que la police est impliqué du moins un petit nombre d'entre eux seraient impliqué


Évidemment, je n’ai pas de preuves. je suis donc dans le complotisme, mais je trouve que cela tombe trop à pic pour ne pas supposer ce genre de choses. Surtout justement pour Argenteuil, je ne peux pas croire que des petits blancs auraient eu le cran de faire cela dans une «Cité».
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Si c'est un montage par l'extrême droite
pour nous pousser à la psychose tout est possible

Si non chaque femme avec son hijab se prépare avec son téléphone pour prise de photos
et appel à la police
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
encore un autre *** engrené par tout pleins de **** qui appellent la femme voilée "ninja" ou "fantôme" ou encore "batman"

la chasse aux skins est lancée
 
On n'a pas encore beaucoup d'éléments ni beaucoup de recoupements mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai.

http://www.islamophobie.net/articles/2012/11/19/rmc-derapage-les-grandes-gueules


Evidemment, les grands mdias n'ont jamais dénoncé cette incitation à la haine.

Mais bon, à part ça, parlons de racisme anti-blanc.

A force de diabolisé l'islam et d'en parler toujours sous fond de terrorisme voila ce qui arrive.

Même quand il y a des reportages sur l'islam pour montré que tous les musulmans ne sont pas des intégristes anti-occidental, il y a toujours cette arrière goût de "justification" trop condescendante qui frustre ou ne convainc pas certains.

Je crois qu'il est temps d'arrêter sur l'islam et les musulmans on c'est assez amusé avec nous depuis les attentats du 11, donc maintenant c'est bon sa gonfle tous le monde, les musulmans en premier.
 

KINGjulian

Modérateur
A force de diabolisé l'islam et d'en parler toujours sous fond de terrorisme voila ce qui arrive.

Même quand il y a des reportages sur l'islam pour montré que tous les musulmans ne sont pas des intégristes anti-occidental, il y a toujours cette arrière goût de "justification" trop condescendante qui frustre ou ne convainc pas certains.

Je crois qu'il est temps d'arrêter sur l'islam et les musulmans on c'est assez amusé avec nous depuis les attentats du 11, donc maintenant c'est bon sa gonfle tous le monde, les musulmans en premier.


tant qu'il y aura des **** comme mohamed merah ça ne finira pas cette haine des musulmans :cool:
 
tant qu'il y aura des **** comme mohamed merah ça ne finira pas cette haine des musulmans :cool:

Un *** qui avait le numéro de téléphone personnel du patron de la DCRI, qui a été en Israël avec deux passeport dont des visites de pays pas très diplomatique avec Israël, des plaintes d'une voisine pour coups violence et séquestration qui n'aboutisse jamais, une carte de visite de la garde rapproche de Sarkozy chez lui etc...

Il devait pas être si *** que ça le Momo...
 

KINGjulian

Modérateur
Un *** qui avait le numéro de téléphone personnel du patron de la DCRI, qui a été en Israël avec deux passeport dont des visites de pays pas très diplomatique avec Israël, des plaintes d'une voisine pour coups violence et séquestration qui n'aboutisse jamais, une carte de visite de la garde rapproche de Sarkozy chez lui etc...

Il devait pas être si *** que ça le Momo...


pour tué des innocents :malade:


oui c'est un *** !
 

logic

vil animal (coran 8:55)
ah parce que le meurtre des militaires est excusable ? hé bé ...

c'est là où je me dis que la situation est bien pourrie ... autant il y a des choses dans l'islam qui me sortent par les trous de nez , autant les actes de violence anti-musulmans me dégoutent au plus haut point . vraiment .
beaucoup ici voudraient que chaque fait où une musulmane est agressée fasse toutes les unes des journaux et là je me dis qu'il faut faire attention . ça peut entrainer d'autres faits du même genre . certains fachos pourraient se sentir légitimés s'ils voyaient qu'il y a de plus en plus de violences anti-musulmanes (genre "ça y est , les vrais patriotes passent à l'action , il faut que je me lance aussi )
franchement , je ne suis pas trop enthousiaste et je reconnais que ça doit être rageant pour les musulmans de se voir jeter l’opprobre à cause de certains extrémistes . après , quand je vois que certains excusent voire légitiment le meurtre des militaires français ds l'affaire merah me fait penser qu'on va droit dans le mur ...
bon courage à tous ! (enfin à ceux qui ne sont pas extrémistes . ces derniers , je les foutrais sur une île avec les extrémistes d'en face et qu'ils se tuent joyeusement , ça ne me ferait ni chaud , ni froid )
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Évidemment, je n’ai pas de preuves. je suis donc dans le complotisme, mais je trouve que cela tombe trop à pic pour ne pas supposer ce genre de choses. Surtout justement pour Argenteuil, je ne peux pas croire que des petits blancs auraient eu le cran de faire cela dans une «Cité».

A Argenteuil malheureusement y a pas mal de racistes au sein de la police j'invite ceux qui ne l'ont pas vu à voir la vidéo qui traite des agressions sur les trois argenteuillaises de confession musulmane, celle en niqab à littéralement été agressé par la police et son interpellation était dans le but de provoqué les personnes assises non loin de la basilique.

Arracher, le niqab, agripper une jeune femme en pleur, la pousser dans le fourgon sans raison, la poursuivre comme une vulgaire criminelle, c'est de l'abus de pouvoir, d'ailleurs quelques policiers ont dénoncés les agissements de leurs collègues mais c'est pas suffisant malheureusement.

Alors je me demande si ces agressions ne sont pas lié à des ripoux au sein de la police payer pour créer la tension.
 
cette serie d'agressions sur femme voilé pu le coup monté je pense qu'il sont entrain d'essayer de faire monté la tension entre les musulmans et les non musulmans en france
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les soeurs qui sont voilèes,ne sortez plus sans au moins une bombe lacrimogène dans vos sacs,pour votre défense!
Je vais me mettre à un sport de combat moi:fou:


Yup, sérieux, il faut apprendre à se défendre... si ça continue comme ça, vous agresser sera un acte "normal" en France! o_O
 
ce délire anti musulman depuis 2001 créé aussi des **** comme ce taré de merah qui se croient persecutés ;)
C est un cercle vicieux

Ma parole la façon dont vous faites des thèses sur Merah à croire que vous connaissez tout de lui !! Déja que son dossier est rempli de contradiction mais bon vous vous croyez la version des Médias et de la police ! Evitons de rabacher à tout va Merah , on sait rien de lui et c'est pas un Arnaqueur du fisc comme Guéant qui osera nous dévoiler les réalités sur ce dossier !
 
Évidemment, je n’ai pas de preuves. je suis donc dans le complotisme, mais je trouve que cela tombe trop à pic pour ne pas supposer ce genre de choses. Surtout justement pour Argenteuil, je ne peux pas croire que des petits blancs auraient eu le cran de faire cela dans une «Cité».
Entièrement d'accord comme ici sur cette affaire . J'attends toujours que
la ou les personnes sont prises .
L'affaire Mérah a été faite pour salir les maghrébins via les médias aux ordres
de leurs maîtres . Comme pour l'agression du peuple Libyen par sako bhl et sa bande .
Le marocain Saïd de Pantin a été tué par des crapules de lâches à 5 mais
ils sont dehors étrange non ? ben non . Mais il y a quand même une justice .
 
Yup, sérieux, il faut apprendre à se défendre... si ça continue comme ça, vous agresser sera un acte "normal" en France! o_O

le problème c'est que t'as juste plus de chance de te faire agresser en femme, sans même etre musulmane, combien ont été tuées en faisant leur jogging par un psychopathe, par un mec suite à une deception amoureuse etc ....
 
Haut