Oser franchir le pas avec son chéri

Personne ne t'as "mis en garde" si je me trompe...
Pour ma part, je m'opposerai à toute personne qui appelle à la débauche (peu importe qu'il est) au lieu de "modérer" : Désolé, ça fait partie des mes missions au tant que musulman.

Maintenant, si tu veux user de ton statut privilégié sur Bladi, vas-y fais ce que tu veux!!!
Il me semble que j'ai été claire avec vous que mon intervention n'était pas à prendre au sérieux (j'ai bien dit que je plaisantais).

Maintenant, j'ai bien compris la leçon, je te demande excuse pour mon intervention et je tacherais à ne plus répondre à tes commentaires.

Cordialement,

Avant d'etre un moderateur je suis aussi un membre de la communaute Bladi avec mon avis ... moderer oui mais je ne suis pas une machine a mettre des PV sans reflechir ... Et justement je suis aussi la pour susciter le debat ... tout ne va pas dans le meme sens tt le temps ...

voila @ bientot ... ca serai bete de se bouffer pour ca ! :langue:
pourquoi tu me cite en temps que donneur de leçon ?

"je plussoie" veut dire que je suis d'accord avec toi et je donne en plus un point de vue islamique sur notre avis ....

Sorry j'avais mal lu !
 
Avant d'etre un moderateur je suis aussi un membre de la communaute Bladi avec mon avis ... moderer oui mais je ne suis pas une machine a mettre des PV sans reflechir ... Et justement je suis aussi la pour susciter le debat ... tout ne va pas dans le meme sens tt le temps ...

voila @ bientot ... ca serai bete de se bouffer pour ca ! :langue:


Sorry j'avais mal lu !
Allez sans rancune alors !
Tu m'as l'air bien sage dans tes propos.

Bonne journée.
 
Attends un peu!

Quels conseils va tu suivre??

Ne choisis pas de faire le péché...Tu n'y gagneras absolument rien!

Le Très Haut te vois, n'oublies pas. As tu envie de te mettre dans une situation honteuse et illégale religieusement devant Le Très Haut?

Ou alors préfère tu t'unir devant Le Miséricordieux à cet homme et recevoir des hassanates en faisant ce que tu veux faire avec ton mari?

La deuxième solution ne comporte que des avantages, alors que la première est fort douteuse.
Pour repondre à ta question , j'ai décidé de ne pas céder à la tentation et donc de ne pas faire l'amour avec lui . Pour ce qui est du mariage, je pense qu'on est encore jeune pour ça ...ça sera pour plus tard . Rien n'a changé....tout reste comme avant!
 
Haut