Osez-vous demander un doggy-bag ?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
D'ailleurs je prfere la pratique du doggy bag que celle des restos à volonté qui font payer le suplement s'ils estiment que t'as eu les yeux plus gros que le ventre...
 
Pizza ou sandwich avec les enfants, mais généralement, on commande au fur et à mesure, pour éviter qu'ils en laisse justement!
Mon mari et moi nous finissons souvent nos assiettes.
Reprendre les restes des autres, je ne fais pas confiance d'autant plus je suis me3yafa, je préfère ne pas savoir que quelqu'un d'autre à manger du même plat, 3ad récupérer ses restes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Plus sérieusement oui je le fais ds un pizzeria où la restauratrice te le propose car elle veut pas jeter ses pizzas.
Dans les snacks je prend avec moi le reste.
Ds les restau classiques non en général soit je finis soit c'est que c'etait pas top.
 
Pizza ou sandwich avec les enfants, mais généralement, on commande au fur et à mesure, pour éviter qu'ils en laisse justement!
Mon mari et moi nous finissons souvent nos assiettes.
Reprendre les restes des autres, je ne fais pas confiance d'autant plus je suis me3yafa, je préfère ne pas savoir que quelqu'un d'autre à manger du même plat, 3ad récupérer ses restes.
cheb3ana c pour ça :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le fais pas sauf dans un fast food pak et encore c'était qd mes mômes étaient petits et qu'ils finissaient pas leur cornet de frites, malheureusement, c'est tabou et c'est vraiment nul comme tabou ))...après tout, c'est qd même nous qui payons la facture !!..donc, si on pouvait obliger les restaurateurs à mettre à disposition des doggy bags, ça fera changer les mentalités, à mon grand plaisir...
 
Huhu! :p

On est trop plein de manieres en France ..." oulala j'ose pas demander, que vont-ils penser de moi" ^^

Généralement je refuse de toute facon lol

Ben honnêtement , on a beau critiquer les français, je trouve qu'être plein de manières c'est déjà mieux que d'en avoir pas du tout.
Le doggy bag ( le nom est horrible soit dit en passant), de façon exceptionnelle compte tenu de certaines circonstances je dis pas non. Mais les gens qui en demandent systématiquement ou qui en demandent pour finir quelque chose qui est déjà mangé aux 3/4 oui désolé ca fait trop rapace et calculateur.. C'est pas dans la nature de gens spontanés qui vivent au jour le jour de penser à demander un doggy bag..
Désolé ça a l'air comme ça anodin ce sujet, mais moi je trouve que ça renseigne enormément sur la personne.. Je ne serais pas étonnée de savoir que les personnes adaptes de cette " pratique", sont les mêmes qui ne quittent jamais un hôtel sans avoir pris au préalable échantillons, savon, shampoing et parfois même serviette, chaussons et peignoir. LOL
 
Haut