Où acheter ça ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut rentrer dans les boutiques bazars, parfois tu trouves ça tout au fond avec les petits fourneaux en terre cuite pour les charbons, encens ou pour poser les tajines dessus...faut fouiller t'inquiète dans toutes les villes les magasins sont les mêmes, faut fouiller et on y trouve des trésors parfois... : )

Je dois être aveugle ma parole !
Merci je vais voir ça ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Perdue33, salut
Du coup tu lui a pas demander s'il allait en recevoir d'autre prochainement ? Souvent les magasins comme ça font le plein l'été donc avec un peu de chance il aurait pu en avoir d'autre très prochainement non ? :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Drianke @misschemsy31 @madalena @KINGjulian

Merci pour vos conseils.

J'en ai enfin trouvé un mais je suis pas complètement tarée car sur toutes les boutiques (bazar) du quartier arabe à Gambetta j'en ai trouvé qu'un seul en terre cuite.

Hélas il était très petit pour moi (25/30cm)------->>>> pas de blagues salaces KINGjulian.

Je vais donc demander à mon frère de regarder à Toulouse.
J'en est un, ramener du Maroc..
Sinon tu va dans les boutiques arabes, les bazars, mais je pense que ça doit être cher;)
 
@Perdue33, salut
Du coup tu lui a pas demander s'il allait en recevoir d'autre prochainement ? Souvent les magasins comme ça font le plein l'été donc avec un peu de chance il aurait pu en avoir d'autre très prochainement non ? :)

Non je t'avoue que je lui ai pas demandé s' il allait en recevoir.
Je lui ai juste demandé s' il avait pas plus grand et il m'a dit non puis m'a dirigé vers les autres en kcheb mais c'est pas ce que je recherche
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non je t'avoue que je lui ai pas demandé s' il allait en recevoir.
Je lui ai juste demandé s' il avait pas plus grand et il m'a dit non puis m'a dirigé vers les autres en kcheb mais c'est pas ce que je recherche
Rooooo t'es nulle :D
Et du coup il était à combien en fait ?
Alors mon conseil , dis à ton frère de t'en trouver un ici et toi retourne voir le mec du bazar et vois s'il va prochainement en avoir d'autre :)



Ah ouais, et tu l'as ramené comment en avion ? Et je peux tu demander combien tu l'as payé si c'est pas trop indiscret ?
Hahaha si tu compare les prix du Maroc et ici tu vas te faire mal :D
 
Rooooo t'es nulle :D
Et du coup il était à combien en fait ?
Alors mon conseil , dis à ton frère de t'en trouver un ici et toi retourne voir le mec du bazar et vois s'il va prochainement en avoir d'autre :)




Hahaha si tu compare les prix du Maroc et ici tu vas te faire mal :D

Loooool ! Ouais je sais je suis trop naze!
J'y retournerai dans la semaine.
Celui que j'ai vu était à 12e90.
Ce que je trouve pas cher du tout ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah tu vois mais peut-être qu'avec les vacances ça s'est vidé, Ramadan aussi...on trouve même les braséros en terre cuite....Montpellier, Toulouse, Marseille, Paris les grandes villes avec quartier maghrébin/africain on trouve tout comme au bled... : ) la première chose que je demande quand je pose pied dans une nouvelle ville c'est ou est le quartier arabe...ou les marchés aussi....

@Drianke @misschemsy31 @madalena @KINGjulian

Merci pour vos conseils.

J'en ai enfin trouvé un mais je suis pas complètement tarée car sur toutes les boutiques (bazar) du quartier arabe à Gambetta j'en ai trouvé qu'un seul en terre cuite.

Hélas il était très petit pour moi (25/30cm)------->>>> pas de blagues salaces KINGjulian.

Je vais donc demander à mon frère de regarder à Toulouse.
 
Haut