Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, tout est dans la question j'habite bruxelles. grand merci
Comme repètait souvent un vieux chibani dans mon drb au bled: " la pate feuilletée se trouve derrière les dents de sagesse" .
elle se trouve aussi deriere les oreilles ET SANS ALCOOL : D
Sans alcool la fète est plus folle Sous les ongles par contre c'est de la pate brisée
c toi qui ma^parlé de la pate brisé prira un truk comme ca
salam, tout est dans la question j'habite bruxelles. grand merci
en meme temps je doute que la consommation de la tarte ou quiche que tu auras fait à partir de cette pate feuilleté t'enivrera.. il me semble que "l'interdiction" ou du moins le fait que l'on deconseille la consommation d'alcool est du au fait que cet substance est altère la raison consommé à grande qté...
franchement c'est une bonne chose d'etre pratiquant mais de plus en plus j'ai l'impression que certains poussent la pratique à l'extreme sans y mettre de la raison justement..apres chacun fais ce qu'il veut...
Pourquoi vous ne les faites pas vous même bande de faignéantes !!!!!!!
en meme temps je doute que la consommation de la tarte ou quiche que tu auras fait à partir de cette pate feuilleté t'enivrera.. il me semble que "l'interdiction" ou du moins le fait que l'on deconseille la consommation d'alcool est du au fait que cet substance est altère la raison consommé à grande qté...
franchement c'est une bonne chose d'etre pratiquant mais de plus en plus j'ai l'impression que certains poussent la pratique à l'extreme sans y mettre de la raison justement..apres chacun fais ce qu'il veut...
Comme repètait souvent un vieux chibani dans mon drb au bled: " la pate feuilletée se trouve derrière les dents de sagesse" .
alors tout les musulmans boiront un verre d'alcool par jour, c'est pas grave on s'enivrera pas comme tu dis. t'es pas logique dans ton raisonnement. bon soit je voulais juste des adresses pas ton avis. merci
personnellement, je le fais toujours moi même, je voulais comparer avec ceux en vente dans les grandes surfaces. voilà en plus comme si tu le faisais toi même.
Pourquoi vous ne les faites pas vous même bande de faignéantes !!!!!!!