Où avez-vous cherché votre moitié?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur moitié, Où l'avez vous trouvé ?

Pour ceux et celles qui cherchent, où cherchez-vous votre moitié ?

Y trouvez vous beaucoup d'occasion ?

Baraka Allaho Fikoum....
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
mon ami a trouvé sa moitié au Hammam, les yeux de téyaba ne ratent pas une miette !!
ça lui couté 5 euros pour avoir des informations en or!!
^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tebakha tu veux dire? Parce que téyaba c'est la dame qui cuisine...

Ici, il parle de la "téyaba" du hammam.C'est la dame qui aide à remplir les sceaux, faire le gommage traditionnel, apporte les serviettes à sa cliente,etc.
Apparemment, le gars voulait des informations qu'il n'a pas pu avoir, ennfiiiin, "voir" lui-même. ;)
 

Crack

261362 n'est plus
Pour ceux et celles qui ont trouvé leur moitié, Où l'avez vous trouvé ?

Pour ceux et celles qui cherchent, où cherchez-vous votre moitié ?

Y trouvez vous beaucoup d'occasion ?

Baraka Allaho Fikoum....
Oui moi je cherche partout ma moitié depuis le jour de ma circoncision. Elle me manque :(





=>
 
Pour ceux et celles qui ont trouvé leur moitié, Où l'avez vous trouvé ?

Pour ceux et celles qui cherchent, où cherchez-vous votre moitié ?

Y trouvez vous beaucoup d'occasion ?

Baraka Allaho Fikoum....


Moi c'est une amie!! qui me la touver!! j ai rien demander!!
Mr etait partit faire une radio pour son genoux et ma chere copine etait son radiologue!! a la fin de la consultation elle lui court apres et il lui j ai une copine super sympa mignonne, marocaine ect..... lui la regarde et lui dit c est une camera caché!!!!!????? reponse non je suis serieuse!! il lui dit lache son numero ,chose qu elle fait!!!! et voila 1an et demi apres on on va se marier!!! donc merci a ma copine de m avoir trouver ma moitié!!!!!
 

insatis

insatise
une soirée chaude dans un endroit branché les rencontre les plus réussies se font pendant les moments de détentes dans des endroits adéquates
 
Nous ont s'est rencontrés grâce à beur fm, un soir d'avril j'écoute la radio, il se présente : "Mohamed " dit ou il habite parle de son jeune frére et la... je le reconnais, je le connaissais un peu (de vue).

J'apprécie son petit "discours" au sujet du mariage et il a l'air interéssant.

Je me procure son numéro par sa mére qui bossait dans la même école que moi (on s'entendait bien) en pretexant une excuse bidon, je le contacte, le feeling passe, on décident de se voir... On tombent amoureux.

On se fréquente discrétement, personne ne sais rien de notre union, pas même sa mére.

Il vient demander ma main au bout d'un an, ma belle-mére est choquée mais contente.

On s'est mariée l'été qui suivait, 2 ans aprés on n'a eu une petite fille.

Voila notre histoite, comme quoi l'amour ça peut se trouver un peu n'importe ou!
 
Haut