Où avez vous rencontré votre femme/mari ?

Tberguigueur, tberguigueuses vous voulez des détails ? Je vais tout vous raconter...

La journée avait commencée de manière si ordinaire pourtant...

Allongé sur mon transat au bord d'une piscine quelques part dans le moyen atlas. Bob en guise de parasol, cockail Majito enfoncé dans le sable artificiel et la tong que j'agitais nonchalamment au bout de mon orteil.

Le décors était planté...
 
...
Equipé de Rayban Aviator® que j'avais gratté à un pote qui n'avais pas réussi à poser ces congés à temps, je guettais les allées et venues de la foule. Certains étaient mouillés, d'autres tenaient à rester secs.

Du coup il y'avait des conflis:

''c'était la goute de trop'' !! cria un daron d'au moins 200 kilos et dans la force de l'age. A la vue de ce pachiderme, tous les bambins incriminés, pour la plutard trentenaire, sautèrent à la hatte dans l'eau comme des phoques avec leur claquettes Fila® et disparurent dans l'eau pour réapparaitre à l'autre bout de la piscine.

Y'a pas à dire, ils étaient dans leur éléments !! Je pense que vous devez savoir de qui je parle ! Vous voyez cette bandes de copains qui sont toujours à la piscine à jouer à des jeux dangereux du style pirouette, salto, le premier qui se casse la colonne à gagné. Ils colonisaient la moitié de la piscine à eux tout seul.


...
 
...

Bref je continuais à balayer du regard la piscine quand soudain mon regard se braqua sur une belle créature. Elle était entourée de sa famille, dont 4 bonhommes qui ne l'a quittaient pas d'une semelle, mais comment vous dire...4 vigils !! Soudain j'eu un flash, me rappellant d'un reportage animalier qui expliquait comment les lionnes arrivaient à isoler une proie de son troupeau, puis je me suis souvenu de cette lionne trop imprudente qui s'étaient faite embrochée par la corne d'un buffle. J'abandonnai alors cette éventualité. Pour un lion inexpérimenté c'était mort d'avance...
 
...Je choisis donc de décrocher mon regard pour d'autres horizons plus heureux. Des gamins passaient devant moi en courant et ricanant comme des petits phacochères. Cela me rappela l'insouscience de mon enfance...les courses, les cris , les rires, les chutes et les pleures, les genou écorché, et tous ces nibards qui me pendaient au nez mais dont j'en avais plus rien à foutre depuis mon seuvrage.
Un homme libre est un homme entre le seuvrage et la puberté, au dela sa vie deviens dépendante de personnes tiers...
 
...
J'étais plongé dans mes pensés et je n'avais meme pas remarqué ce regard qui me dévisageait depuis un moment !! A meme pas 30 mètres à ma droite, une meuf banale mais potable, en ses périodes de vaches maigres j'allais pas faire le difficile. Elle me regardait comme une morte de soif !! C'était bizare !! Elle avait la dalle !! Je me suis alors décalé sur la gauche et j'ai remarqué que c'était le Mojito qu'elle regardait. Elle devait etre en galère de 2 dirhams et n'avait pas su gérer sa bouteille de Sidi Ali. Je pris alors mon cocktail et après une gorgée insolente de fraicheur, je brandis le verre vers elle avec un léger signe de la tete, avec classe digne d'un Angelo Miguel Vargas : ''à la tienne !!''. ça ne lui avait pas plus !! Je me souviens encore de se que j'avais reussis à lire sur ces lèvres, quelques nom d'oiseau et pas des beaux .

...
 
...

Je commençai à me résigner quand soudain du coin de l'oeil je vis une magnifique créature plonger inextremiste dans l'eau. Elle n'avait meme pas fini de s'enfoncer sous l'eau que je m'élançais déjà d'un plongeon réflexe, me débarrassant, dans les airs et à la hatte, de mes Raybans et de mon bob...
 
...

Et oui, comme les plus malins d'entre vous l'on deviné, je l'ai rencontrée sous l'eau, elle avait un gros masque sur les yeux qui lui cachait les 3/4 du visage, mais nos regards se sont croisés en sous-marin et on s'est regardé comme ça pendant 3 minutes, puis je lui ai bafouillé dans un langage aquatique qu'elle était très jolie. ça l'a fait rigoler, alors elle a bu 2 tasses et à commencé à paniquer. C'est la que j'ai compris que j'avais une chance.

3 tasses plus tard elle était bonne pour le bouche à bouche, donc je décidais de la sortir enfin.



Une fille que tu dragues peut t'etre acquise le temps que le charme s'évanouisse, mais une fille que tu sauves de la noyade t'es acquise pour la vie.

Et la vie est une histoire de timings et parfois on a pas le temps de réfléchir...

http://www.bladi.info/327690-rencontre-compagne-compagnon-circonstance/index12.html :D
 
Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:

a la sortie des toilettes public :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:

En vacances...:love:
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
...

Bref je continuais à balayer du regard la piscine quand soudain mon regard se braqua sur une belle créature. Elle était entourée de sa famille, dont 4 bonhommes qui ne l'a quittaient pas d'une semelle, mais comment vous dire...4 vigils !! Soudain j'eu un flash, me rappellant d'un reportage animalier qui expliquait comment les lionnes arrivaient à isoler une proie de son troupeau, puis je me suis souvenu de cette lionne trop imprudente qui s'étaient faite embrochée par la corne d'un buffle. J'abandonnai alors cette éventualité. Pour un lion inexpérimenté c'était mort d'avance...


Ben jcomprend pas..... Je me reconnais pas dans ton histoire :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:


au beau milieu d'un rêve :langue:
 
:) On était tous deux étudiants dans la même école!...Je détestais ses cravates et lui adorait mes cheveux...On s'est mariés après une année tumultueuse de chamailles Amoureuses...:)et ça continue toujours même après 30 ans de vie en commun...
 
il me renversait du sable sur la tête au bac à sable quand on était enfants, il me défendais à l'école quand j'étais en CP et lui c'était un " grand ", il sonnait à la porte de chez moi et suppliait ma mère de nous laisser sortir moi et mes soeurs.
on a grandi ensemble, fils d'une voisine et amie de ma mère

La meilleure façon de se marier franchement ;)
 
il me renversait du sable sur la tête au bac à sable quand on était enfants, il me défendais à l'école quand j'étais en CP et lui c'était un " grand ", il sonnait à la porte de chez moi et suppliait ma mère de nous laisser sortir moi et mes soeurs.
on a grandi ensemble, fils d'une voisine et amie de ma mère
Ohhhh c'est chou... :love:
 
Haut