Ou es ma hlel pur

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les pures pour les purs et ceux avec du kilométrage auront celles avec autant de kilométrage et autant de crevaison. Ne sais tu pas que Dieu est juste :D

Un mec peut facilement mentir sur sa pureté, mais pour une fille c'est plus dur, donc Dieu est pas juste. :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci j avoue y aurais des hlel ca ce saurais
Un mec "hlel" ne dirait jamais ça :cool:
Donc remballe mon frère :D

Au lieu de t'inscrire sur bladi pr trouver ta hlel, inscris toi à la mosquée et dis leur que tu veux te marier, ils t'en trouveront une en moins de deux inchaallah
Yallah tssab
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Un mec peut facilement mentir sur sa pureté, mais pour une fille c'est plus dur, donc Dieu est pas juste. :(
Dieu est juste puisqu'il est au courant de qui est pure et qui ne l'est pas. DONC si tu vois une femme qui criait haut et fort j'étais pure avant le mariage et qu'elle est accroché au bras d'un salop connu de tous sache que soit la femme n'était pas pure ou que l'homme n'est pas le salop qu'on raconte :) wa allaho a3lam, c'est mon interprétation quoi n'engage que moi.
 
S

Soomy

Non connecté
quand je vois le titre je pense à elle

"Où est celui qui est capable de me mettre les menottes ?
Un verre de lait, une datte et son amour sera la dot"
:D

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens faut pas le perdre de vue cet article....

« T’es ma halal »


Je n’ai pas encore commencé que j’entends déjà vos sarcasmes : encore un texte sur ces jeunes qui croient que l’islam se résume à manger de la viande tuée selon le rite islamique… Non, il ne s’agit pas de viande à proprement parler, mais bel et bien de femmes. Je vous parle d’un phénomène que les plus de 25 ans ne peuvent pas connaître. Au sein des nouvelles castes de la zone suburbaine, halal possède bien plus que la signification qu’on lui donne habituellement. Halal, c’est un statut auquel seules les filles vertueuses peuvent accéder.

Il s’agit là d’un phénomène assez récurrent chez les jeunes, et pas seulement chez ceux des banlieues. Un mélange de mauvaise interprétation religieuse, de dédain pour la gente féminine et de banalisation de la sexualité.

Pour les Tartuffe des temps modernes, avoir une copine « halal » ne signifie pas ne pas succomber au péché de chair, bien au contraire. Cela signifie seulement préserver sa future femme en s’abstenant d’entretenir des relations sexuelles avec elle, mais en s’autorisant des rapports avec d’autres filles. Mais que ressentent ces « élues, halal parmi les « souillées », comment vivent-elles des relations aussi tortueuses ? Miriam et Sofia ont accepté de partager avec nous leurs différentes expériences.

Après maintes et vaines tentatives de balançage sur la banquette arrière et un bon nombre d’avances tendancieuses se soldant par des échecs, un charmant jeune homme fit une proposition assez exotique à Miriam. Il commença par un plaidoyer sur l’importance du sexe dans une relation de couple, puis lui fit part de son projet haute définition : « Bon, ok, alors dans ce cas t’es ma halal, mais je vois des autres meufs à côté », lui dit-il. « T’es ma halal ! » Miriam s’est longtemps demandé ce que ça pouvait bien vouloir dire. « Au début, j‘ai pas bien compris où il voulait en venir, mais il insistait tellement sur le fait que je ne veuille pas avoir de relations avec lui que j’ai fini par comprendre. »......................

« T’es ma halal » | Bondy Blog
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Liberty95, toutes les personnes que je connais et qui ont été la bas en sont ravie. Et tte les femmes me disent ma même chose"les hommes la bas sont bien éduqués. Pas de drague! Pas de propos vulgaire! Que l'on soit couverte ou pas"


Ça les changes des maghrébins et leur mains au fesse lool.

Je confirme, même ceux qui draguent le font poliment ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je confirme, même ceux qui draguent le font poliment ^^


même ici en Belgique! jamais un turc ne m'a dit regarder lourdement ou eu des propos inappropriée!

alors que les maghrébins :malade: rien que leur regard te donne envie de te jeter du haut d'un pont tellement tu te sens sale
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
même ici en Belgique! jamais un turc ne m'a dit regarder lourdement ou eu des propos inappropriée!

alors que les maghrébins :malade: rien que leur regard te donne envie de te jeter du haut d'un pont tellement tu te sens sale

Je sais pas pour les maghrébins, franchement, y en a plein dans ma fac et ce sont pas tous des chiens de la casse non plus... ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr je me suis juste rappelée d'une expression qu'utilisait LaKabyle pour décrire ce phénomène, sorry ^^

C'est que ton charme ne les laisse pas indifférent :p ;)

loool elle a disparue elle? ^^

nan j'en doute fort... c'est une mauvaise habitude qu'ils ont!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:

Mon pauvre ami, mieux vaut prendre une femme potable tout court et revoir tes exigences à la baisse. :mignon:
 
S

Soomy

Non connecté
Reste forte ma soeur, il va venir te khtob incha'Allah, sa daronne cherche une hlel pure et avec classe! C'est exactement toi ça oukhty, pas comme ces crasseuses avec qui il passe son temps pour te préserver ce machallah boy <3
lui ses délires c'est ses potes et il rêve d'une classe AMG
moi c'est les études et les bouquins
il dit qu'il écoule son stock mais je sais qu'il avec une biatch
oh oh yéahh où mon hlel :D
la chanson la plus pourrie de l'année
 

Iman07

VIB
lui ses délires c'est ses potes et il rêve d'une classe AMG
moi c'est les études et les bouquins
il dit qu'il écoule son stock mais je sais qu'il avec une biatch
oh oh yéahh où mon hlel :D
la chanson la plus pourrie de l'année

Elle a réussi à battre le niveau de nullitude de la chanson d'origine, elle a fait fort :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
salam a tous
donc voila j ai bien profiter de la vie es des femmes et aujourd hui je cherche a me pose donc je cherche une femme hlel et pure une femme qui es jamais sortit avec un garcons une femme qui sache cuisiner et surtout une femme qui parle pas beaucoup annonce serieuse je vous prier les filles avec des kilomettrage de passe votre chemin et de ne pas répondre a ce sujet vu que vous m interresser pas peace and love :bizarre:


@Bladi je pense qu'il est trop pertinent de fermer ce genre de poste.. par respect à la femme et c'est indigne pour un mâle..
 
Haut