Où est lassana bathily?et le patron de l'imprimerie?

Pourquoi est-ce qu'aucun média Français ne parle de Lassana Bathily, un employé musulman de la superette casher? Celui qui sur twitter a été érigé en héros pour avoir sauvé la vie des otages qu'il a lui même cachés vers les chambres froides situés au RDC?
Et le patron de l'imprimerie en otage qui aurait "soigné l'un des frères Kouachi?

Ils sont où maintenant? pas dans les médias en tout cas...

le patron de l'imprimerie en otage qui aurait "soigné l'un des frères Kouachi
je n'avais pas lu cet histoire, mcha fiha meskine, association avec une organisation terroriste

qui va croire qu'un musulman malien qui partage une religion et une couleur avec le tueur avait enfermé des gens pour les protéger?

c'est terrible comment on peut interpréter les choses, n'importe quel abruti peut déduire avec sa logique propre à lui n'importe quoi.
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si j'ai bien compris l'histoire, le patron qui pensait qu'ils allaient se faire tuer a dit à son employé de se cacher et qu'il dirait aux terroristes qu'il est seul dans le bâtiment, de fil en aiguille, il s'est +/- rendu compte que les preneurs d'otage allaient peut-être le laissé filer. En sortant, jusqu'au bout, il s'attendait à recevoir une balle dans le dos, c'est pourquoi il a hésité jusqu'à la dernière minute à parler de son employé. Bref, le pauvre bougre a vécu un calvaire psychologique terrible.

il a des sacrées cojones lui aussi.
 
Pourquoi est-ce qu'aucun média Français ne parle de Lassana Bathily, un employé musulman de la superette casher? Celui qui sur twitter a été érigé en héros pour avoir sauvé la vie des otages qu'il a lui même cachés vers les chambres froides situés au RDC?
Et le patron de l'imprimerie en otage qui aurait "soigné l'un des frères Kouachi?

Ils sont où maintenant? pas dans les médias en tout cas...

ah si j'en ai entendu parlé pour ma part.
vu et des interview ....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
desolé si la question n'a rien à faire ici
mais d'abord bjr nwidiya
je ne sais comment envoyer des mp a quelqu'un et je voudrai savoir prquoi certains de mes message forum sont bloqués depuis un moment 20 mn ..
cordialement ...
desolé pour inopportunité de la question dans la conversation
Tu cliques sur l'avatar de la personne que tu veux contacter et un onglet s'ouvre, et tu cliques sur conversation

Sinon tu cliques sur messagerie et tu cliques sur "nouvelle conversation", tu insères le pseudos à qui tu veux envoyer un mp..
 
Haut