Où est passé la virilité ?

Gentille c'est un compliment à mes yeux. lol

Ce que je voulais dire c'est que pour une femme qui aime tout maitriser justement, il faut un homme en face qui soit justement TRES viril et qui sache s'imposer car ce n'est pas facile.

Il faut savoir, comme qui dirait, "la prendre". :ange::p

Je dirais pas que c'est évident d'en dénicher mais il reste quelques exceptions ..
Les bonhommes existent :love:
C'est pas une légende :D
 
T'a raison , je ne dit pas que tous les hommes sont pareiĺ mais à trente passes je n'ai pas encore rencontre un homme ne serait ce qu'avec l'ongle de mon père. Ils sont plus faibles mentalement que la génération de nos pères ( en passant je leur donne tou mon respect a ses papas d'avant) je n'idealise pas les générations précédentes c'est un constat . Moi je pense que l'éducation y est pour beaucoup . Le comble du mauvais goût les t short col en v couleur girlys la coupe des gitans mais ils ont fait le défrisant à 10euros et les tatouages comme dit ma fille c'est plus de l'art c'est du gribouillage. Ils sont pas crédibles ces jeunes , sinon t'as la mode des jeunes effet sale , très simple au plus tu fait clochard au plus t'es in au secours:eek: :D
 
Haut