Ou et comment le rencontrer

bah bladi ca sert a ca a rencontrer les gens il faudrait demande a maitre bladi qu'il rajoute une case dans le profil ou on peut mettre celibataire ou marié ainsi les hommes seront plus encoragé a venir vous mpisé pcq il est vrai que si vous comptez quon vous mpise en fonction de vos ecrits disons que vous allez attendre lgtps
 
tu te prends trop la tête, tu crois au mektoub ou pas ? alors laisse le destin se faire, ton prince charmant t'attend aussi quelque part et sa se trouves à l'heure actuelle il est en train de se poser la même question....Alors laisse Allah faire les choses, c'est Lui qui décide quand tu es prête à te marier

sa se trouves Il te fais retarder car tu dis que tu veux d'abord fréquenter pendant longtemps ton futur mari dans le haram.

tous ce qui se construit sur du hallal aura la baraka d'Allah

tous ce qui se construit sur du haram est voué à l'echec que ce soit une durée courte ou longue

alors soit soumise à 100% pour Allah et montre Lui ton intention de te marier dans les règles de l'islam et tu verras que ton prince viendra comme si il était descendu du ciel rien que pour toi.....:cool:


Mashaallah, c'ets très vrai ce que tu as écrit ;)
 
bah bladi ca sert a ca a rencontrer les gens il faudrait demande a maitre bladi qu'il rajoute une case dans le profil ou on peut mettre celibataire ou marié ainsi les hommes seront plus encoragé a venir vous mpisé pcq il est vrai que si vous comptez quon vous mpise en fonction de vos ecrits disons que vous allez attendre lgtps

Surtout moi quoi :rolleyes:

H.S toujours à la recherche de ta dulcinée sieur :rolleyes:
 
non mais tu lis mes intérventions ici ou quoi :rolleyes:
je vois pas mon future lire ce que je lache ici comme conneries en tout cas :D

H.S trouves toi quelqu'un d'autre pour ça..plus jamais tu ries ou quoi :roullagedesyeux:



euh non je lis pas tes interventions desolé

HS: comment ca trouve toi qqun dautre??? et plus jamais tu ries?
 

zeinalaura

zeinalaura
tu te prends trop la tête, tu crois au mektoub ou pas ? alors laisse le destin se faire, ton prince charmant t'attend aussi quelque part et sa se trouves à l'heure actuelle il est en train de se poser la même question....Alors laisse Allah faire les choses, c'est Lui qui décide quand tu es prête à te marier

sa se trouves Il te fais retarder car tu dis que tu veux d'abord fréquenter pendant longtemps ton futur mari dans le haram.

tous ce qui se construit sur du hallal aura la baraka d'Allah

tous ce qui se construit sur du haram est voué à l'echec que ce soit une durée courte ou longue

alors soit soumise à 100% pour Allah et montre Lui ton intention de te marier dans les règles de l'islam et tu verras que ton prince viendra comme si il était descendu du ciel rien que pour toi.....:cool:

je suis daccord avec lui
moi meme je retiens ce conseil meme s'il ne m'est pas adressé.
 
le mektoub mme dieu dit dans un hadith qu'il faut pas laisser son chameau sans laisse sinon il va se tirer (enfin bon je suppose que tu connais le hadith lol)



oui je le connais, mais c'est vrai que rien ne se fait sans la volonté de Dieu

si une chose ne t'était pas destinée, alors elle ne sera pas à toi et et vice versa!!

mais c'est vrai, qu'il faut trouver des "sebabs"
 
oui je le connais, mais c'est vrai que rien ne se fait sans la volonté de Dieu

si une chose ne t'était pas destinée, alors elle ne sera pas à toi et et vice versa!!

mais c'est vrai, qu'il faut trouver des "sebabs"



oui voila dire que le mektoub fait tout ca serait trop facile ainsi les gens resterient dormir (certins le font déjà lol ya quavoir a quel point on est nombreux durant les heures de bureaux lol) et diraient c le mektoub
 
Il paraît qu'il faut faire les causes du destin, et ne pas attendre que tout se passe, je vois pas ce que je peux faire en tant que femme, je vais tout de même pas aborder les hommes, et les demander en mariage.

oui je comprend, je ne serai quoi te conseiller

ne fais pas du mariage une obsession, on dit que l'amour nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins :rolleyes:
 
Haut