Où je peux trouver cette robe ?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tout les cols rond ne me vont pas ! j'ai les épaules trop fine ! (je ne suis pas carré) !

col V j'en parles même po ! ya rien a mettre en valeur (une planche a pain :D)

vivement que je reprennes 5/6 kg :pleurs :


Prend une taille plus petite pourl es cols ronds, non ?

J'avoue que la plupart de mes robes le col est ouvert... Je pense pas avoir de robes au col rond..; J'essaierai en magasin pour voir l"effet que ca donne...

Apres la bataille pour perdre, il faut reprendre... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
parce qu'a forçe de vouloir maigrir a tout prix ! je me suis retrouver "filiforme" ! un fil !

je suis obliger de grossir un peu ! ça fait vraiment pas jolie d'être toute plate ! wellah !

J'ai une ancienne collegue qui est vraiment filiforme... Et franchement elle porte tres bien les vetements et sait tres bien se mettre en valeur...

Mais c'est vrai que d'une maniere generale, je n'aime pas trop quand c'est trop filiforme...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui on est jamais mieux servit que par soi meme j'ai vu ton appel à l'âme charitable et son flop pour le sac de tes reves alors je vais me l'offrir moi meme :lover:

:D

Ils ont ferme le poste...

Safyan en avait creer un...

Il nous restait plus que 300 € a recolter... ZEt la censure de bladi a frappé..; :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Prend une taille plus petite pourl es cols ronds, non ?

J'avoue que la plupart de mes robes le col est ouvert... Je pense pas avoir de robes au col rond..; J'essaierai en magasin pour voir l"effet que ca donne...

Apres la bataille pour perdre, il faut reprendre...

en haut je mets du XS/34 voir du 16 ans des fois :confused:

faut juste que je remanges chi chwiya de gras/sucré/crème et hop ! ils vont revenir :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai une ancienne collegue qui est vraiment filiforme... Et franchement elle porte tres bien les vetements et sait tres bien se mettre en valeur...

Mais c'est vrai que d'une maniere generale, je n'aime pas trop quand c'est trop filiforme...

ne pas avoir de fesses ! pas de cambrure ! pas de poitrine ! non merçi :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Haut