Où l'amour du prochain est-il cité dans le coran?

Voila,tu es heureux maintenant? Sinon dans la langue arabe il n'y a pas de majuscule combien de fois devrais-je te le dire?
C'est pour cela que c'est autre chose en français, faut être très intelligent pour mettre des majuscules au bonne endroit.
Tu me dit si le feu c'est Dieu question ridicule et hors sujet,je te repond aussi avec une question idiote et surnoise: est-ce que ton dieu est un homme qui fait pipi et caca? désolé mais a un certain moment je suis obligé de me mettre a ton niveau.
Sûrement puisque
3.26. - Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.
-
48.10. Ceux qui te prêtent serment d'allégeance ne font que prêter serment à Allah : la main d'Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment, ne le viole qu'à son propre détriment; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense.
-
S'il a une main il peut faire pipi.
-
Si c'est pas une vraie main, et bien pourquoi donné plus de crédit aux autres mots ?
Il est huMAIN au moins ?
-
Pour Allah la pensée est secrète, alors que la main ne l'est pas, parce que la mains c'est un produit.
C'est pour cela quelle peut être coupée avant la mis en croix (c'est pas une vrai croiX c'est le X)
-
Pour le Feu
La question n'est pas si ridicule, puis que tu ne réponds pas.
Si la vie existe c'est grâce au Feu, c'est pour cela qu'il porte une majuscule, et c'est ainsi que tu devrais le voir avec l'arabe. C'est ainsi que le traducteur à compris.
-
De meme pour la pseudo- boudhiste,pourquoi son boudha ou son maitre cornu ce prend la tete avec la reincarnation,pourquoi ne pas la faire naitre directement au paradis,n'est-il pas nulle et compliqué ce boudha en sur-poids deplus.
Avec le bouddhisme tu t'éloigne vraiment.
Le Paradis c'est la terre, et le Paradis décrit dans le Coran c'est pour les jardiniers uniquement.
 
Je peux prouver que ce n'est pas l'amour, mais l'amour des choses (matériel) liées par une pensée.
pour le Coran la PITIÉ n'existe pas, c'est quelque chose d'absolument impossible, pace qu'il nous enseigne la séparation d'un monde caché
-
il n'y a pas de verset avec le mot "pitié", c'est à dessin, pour que l'orientation du lecteur s'orante sur les vrais objectifs, il donne la parole à la matière pour la simple raison que la matière est fait d'ondes figée
-
Celui qui n'a pas pitié, ne peut pas comprendre l'amour, c'est que l'amour à forcement un autre sens pour les textes.
-
l'AMOUR c'est ÂMe des O lié à une èRe, cette èRe occupe une place en profondeur.
-
19.96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour .
-
Ceux c'est dans le corps de Dieu du Ciel
-
Tout TO=T
 
Haut