Où puis-je trouver ce style de robe ?

Tazana

VIB
bah les 7 jours normalement c'est le voyage de noces. mais il y en a les pauvres ils ne peuvent pas s'offrir cela alors ils restent enfermés dans une chambre pendant 7 jours :pleurs:
 
Salam les bladinettes !!!

voilà je suis tombée amoureuse de cette robe (je précise que c'est pour ma premiere sortie en tant que jeune mariée que je veux la mettre) mais malheuresement j'ai pas de h&m près de chez moi et la commande en ligne n'est pas disponible non plus !!!!

Auriez-vous vu ce style de robes quelques part ?

mercii les fillessss

:D


http://www.hm.com/fr/product/94707?article=94707-A

Tu veux porter un rideau en monde XIX ème siècle ou quoi ?

:eek:
 
Je ne savais pas qu'il fallait avoir une tenu speciale pour sortir et qu'on devait rester des jours à la maison avant de sortir quand on se marie : D

Moi non plus mais j'ai pas osé le dire :ro uge:

Vous pensez aux genss qui travaillent ? c'est mon cas et mon seul jours de congé je dois continuer les preparatifs du mariage et j'ai pas le temps d'aller dans un h&m. bref je vois pas pourquoi je me justifie !
bah les 7 jours normalement c'est le voyage de noces. mais il y en a les pauvres ils ne peuvent pas s'offrir cela alors ils restent enfermés dans une chambre pendant 7 jours :ple urs:

ne vous inquietez pas pour moi je vais avoir mes 7 jours de voyage de noces ! vous vous eloignez du sujet les filles !

www.zalando.fr
tu trouveras peut etre ton bonheur

je te remercie, j'ai regarder, il y en a mais malheuresement trop courtes : ( je suis deg lol
Tu veux porter un rideau en monde XIX ème siècle ou quoi ?

:ee k:

encore une fois chacun ses gouts j'ai pa demander d'avis !

MDRRRR j'allais te dire H&M j'en ai vu ! mais comme tu n'en a pas ! : rouge:

la commande en ligne est dispo normalement :eek: h:

lol bah oui normalement mais c'est marqué "La vente en ligne n’est pas disponible dans votre pays. Veuillez vous rendre dans votre magasin le plus proche.
Les couleurs et les tailles peuvent varier selon les magasins" :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol bah oui normalement mais c'est marqué "La vente en ligne n’est pas disponible dans votre pays. Veuillez vous rendre dans votre magasin le plus proche.
Les couleurs et les tailles peuvent varier selon les magasins"

ah ok !!
tu es de quel pays ?? histoire de savoir si ya d'autre boutiques !
type etam ou zara ! je penses que tu pourrais trouver !
 
Vous pensez aux genss qui travaillent ? c'est mon cas et mon seul jours de congé je dois continuer les preparatifs du mariage et j'ai pas le temps d'aller dans un h&m. bref je vois pas pourquoi je me justifie !


ne vous inquietez pas pour moi je vais avoir mes 7 jours de voyage de noces ! vous vous eloignez du sujet les filles !



je te remercie, j'ai regarder, il y en a mais malheuresement trop courtes : je suis deg lol


encore une fois chacun ses gouts j'ai pa demander d'avis !



lol bah oui normalement mais c'est marqué "La vente en ligne n’est pas disponible dans votre pays. Veuillez vous rendre dans votre magasin le plus proche.
Les couleurs et les tailles peuvent varier selon les magasins" :
Non on bosse pas, on tient les murs, on crache parterre et on siffle les mecs :prudent:

je pense pas qu'on ait une ministre sur ce forum ... qui n'a même pas une seconde pr passer dans un H&M :rolleyes: quand on veut qqch on se donne les moyens de l'avoir

PS : ta réponse ne réponds pas aux citations que tu as faites de Lalacroft et moi mais c'est pas graveee
 
ah ok !!
tu es de quel pays ?? histoire de savoir si ya d'autre boutiques !
type etam ou zara ! je penses que tu pourrais trouver !

Je suis de France mddrrr mais bon j'abandonne je vais me tourner vers un autre style je pense c'est gentil à a tooi en tout cas
Non on bosse pas, on tient les murs, on crache parterre et on siffle les mecs :pru dent:

je pense pas qu'on ait une ministre sur ce forum ... qui n'a même pas une seconde pr passer dans un H&M :rol leyes: quand on veut qqch on se donne les moyens de l'avoir

PS : ta réponse ne réponds pas aux citations que tu as faites de Lalacroft et moi mais c'est pas graveee

Est ce que tes interventions a toi répondent a mon poste ??? NON donc commence deja par répondre correctement a la question (meme si je me fiche de ta réponse ;) ) et je pourrais prendre le temps necessaire pour te repondre correctement

oui oui une ministre tu as raison ! peut etre simplement une fille qui a des choses a faire dans une vie réelle et non virtuelle !

les pauuuuvres !!!!! :pleu rs:

:D

encore un autre hs moi je la trouve très jolie et très classe cette robe !

Merci je sais grace à ca que tu es une fille qui a très bon gout loll
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
oh la ! ça chauffe sur le forum !
qu'est ce qui vous arrive, c'est le changement d'heure ou koi ? :langue:

@ la posteuse, j'aime bien la robe, très jolie, cet été j'ai déjà vu ce style mais je me souviens plus où, chez promod il me semble
 
t'es a j- combien ma belle?
comment tu t'en sort?
khir inchallah

J'en suis a J-20
Je m'en sors hamdoulah meme si le stress monte lol c'est tout proche inch'allah

en tout cas merci beaucoup pour ton petit message ;) BouSssaa

0_0 je voulais te répondre mais quand je vois la facon que tu as de répondre aux bladinettes je vais m'abstenir............

Abstiens toi alors ! je vois que tu contente de lire mes réponses sans lire les interventions ! je ne réponds jamais mal gratuitement !

très jolie robe je peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ; )

merci quand meme ;) c'est vrai qu'elle est très belle lol
oh la ! ça chauffe sur le forum !
qu'est ce qui vous arrive, c'est le changement d'heure ou koi ? :lan gue:

@ la posteuse, j'aime bien la robe, très jolie, cet été j'ai déjà vu ce style mais je me souviens plus où, chez promod il me semble

Mais non ça chauffe pas lol on me cherche on me trouve c'est tout !

oui a promod il y'en avait !

mais ça y'ai finalement je ne la cherche plus lol ce post a été remonté
mais merci pour ton message
 

Neytha

VIB
J'en suis a J-20
Je m'en sors hamdoulah meme si le stress monte lol c'est tout proche inch'allah

en tout cas merci beaucoup pour ton petit message ;) BouSssaa



Abstiens toi alors ! je vois que tu contente de lire mes réponses sans lire les interventions ! je ne réponds jamais mal gratuitement !



merci quand meme ;) c'est vrai qu'elle est très belle lol


Mais non ça chauffe pas lol on me cherche on me trouve c'est tout !

oui a promod il y'en avait !

mais ça y'ai finalement je ne la cherche plus lol ce post a été remonté
mais merci pour ton message
Tu dois sérieusement redescendre et dégonfler ta tete

J'ai lu tes interventions et justement je ne vois pas ce qui justifie de dire que les bladinettes auxquelles tu t'adressais n'ont qu'une vie "virtuelle".....

Pour ce qui est de te "trouver", c'est assez comique....
 
Tu dois sérieusement redescendre et dégonfler ta tete

J'ai lu tes interventions et justement je ne vois pas ce qui justifie de dire que les bladinettes auxquelles tu t'adressais n'ont qu'une vie "virtuelle".....

Pour ce qui est de te "trouver", c'est assez comique....

Tu t'es certainement sentie visée et concernée par ces propos et dans ce cas là je ne peux rien y faire !

bref tu n'es pas contente ne répond plus et basta au lieu de me dire de dégonfler ma tete ou quoi !
 
Haut