Ou rencontrer un homme de la meme origine

Salam,

Moi ca me fait sourire parce que si je devais mettre un post ca serait, y a-t-il un endroit où il n'y a pas de maghrebins!? lollllll

(l'envie me prend de dire, Big up a Barbèss et St denis! :) loll)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle ne le regrette absolument pas, tu le sais pertinament cesse de la défendre inutiliement.

Je n'ai jamais fais les 400 coups comme tu dis, pour tout te dire, je n'ai jamais fréqenté de gawrya et de nonsmusulmanes de ma vie.

Et qui te dis qu'elle va tomber sur un homme qui a fait les 400 côups. T'imagine si elle tombe sur un mec dans le dine bien respectueux ? Le mec va se faire entuber c'est dégueulass.

té puceau Nesi ? :D
 
Rencontrer des maghrébins ne sera pas la chose la plus difficile, notamment si tu es amené à te ballader dans les grandes agglomérations en France, le plus dur sera surtout de mettre de coté les éventuels préjugés et de se mettre en mode "je veux nouer une relation avec quelqu'un", c'est à dire on laisse un peu tomber les "barricades" habituelles, la tronche "top model inabordable", penser à sourire à celui qui t'interressera (he oui ! il faut un minimum de signaux...) et surtout être la plus naturelle possible (n'oublie pas on fait tomber "un peu" les défenses).
Associé à cela ,si tu es jolie, en une journée tu as un candidat pour le mariage.
 
Je me pose la même question mis à part la famille, je connais pratiquement aucun maghrébins, encore moins marocains,encore moins imazighens lol

Je dis pas qu'il n'y en a pas, juste ils ne font pas partie de mon entourage quoi.
 
Le fait que la france soit un pays multi culturel n'est pas une raison.
Tu as fréquenté un non musulman alors que tu savais pertinament qe c'était contraire à la religion.
Un homme était un tant soit peu dans le dine peut te jeter pour cette raison. Et t'aspas le droit de dire qu'il aille se faire f..... dans la mesure ou tu es en tord dans l'histoire.
Personne ne te juge sur cela mais disons que ca prouve que tu as un sens moral très étroit et que tu es une mauvaise musulmane.

T as rien compris a l islam ni a la vie. Elle s est pas marié qvec! De plus c son passee c a d k elle ne le vit plus. T ki pour la juger. C pas homme ds le dine ki va la juger non plus. Occupe toi de tes affaires et va te jeter.
 
salam


je pense sincèrement et au vu des sites de rencontrent qui se créent qu'il est vraiment difficile de rencontrer une personne sérieuse de nos jours.

Il y a 10 ans derrière ns c'était bq plus simple, qu'actuellement il y a trop de vices, de mensonges...

bref, il faut je pense être prudent, et s'en remettre à Allah...

Saha ftorkoum

salam
 
Haut