Où revendre ce que l'on ne porte pas?

Luna87

Keep Calm!
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci

Suffit de créer un BLOG ou une page Facebook que tu nommera VIDE DRESSING
;)
 
Pendant un moment je revendais dans des brocantes, par contre le probleme c'est que tu vends pas très cher.
Sinon le boncoin et d'autres sites internet c'est chiant car faut attendre la tune, envoyer les fringues..



oui c'est vrai tu n'as pas tord, moi aussi a vrai dire sa me soule loll mais bon comment faire?? perso mes placard sont pleins! c'est vrai que ta certains articles tu préfères les vendent mais quand tu vois comment c'est galère, tu lâche l'afair.
 
oui c'est vrai tu n'as pas tord, moi aussi a vrai dire sa me soule loll mais bon comment faire?? perso mes placard sont pleins! c'est vrai que ta certains articles tu préfères les vendent mais quand tu vois comment c'est galère, tu lâche l'afair.

ya un site sur lequel tu peux troquer, franchement c'est pas mal.
ya aussi videdressing.com, j'ai déja vendu et acheter des fringues dessus le site est hyper réglo!
 
Tu veux en tirer bénéfice, le bon coin sinon si tu veux faire des heureux sans rien en échange tu peux les donner à des proches ou des personnes dans le besoin.
C'est ce que je fais avec mes anciens vetements.
 
Haut