ou sont les hommes??

pirouette87

monsieur tout le monde
pourtant l'islam c'est ma propreté du corps et de l'esprit, et elle se la ramene avec des idées moyenne ageuse propre à la vieille europe, woullah que c'est choquant, limite insultant :D

toi tu les aimes "propre" :D

oui on a évolué quand même.

j'aime les garçons quo prennent soins d'eux sans tomber dans l'excès. un peu de gel, de parfum, etc n'a jamais tué personne. après à outrance que ce soit fille ou garçon, ça gâche le naturel.
 
tas tout à fait raison jaime bien les hommes qui reflètent une certaine virilité des mains un peu dures une barbe à trois jours qui pousse de temps à autre je ne supporte pas la négligence surtout concernant l'hygiène mais là trop c trop il deviennent de plus en plus effeminés dommage
 
tas tout à fait raison jaime bien les hommes qui reflètent une certaine virilité des mains un peu dures une barbe à trois jours qui pousse de temps à autre je ne supporte pas la négligence surtout concernant l'hygiène mais là trop c trop il deviennent de plus en plus effeminés dommage

Il y à de tout lol.
Mais comme un bladinaute a dit, la profileration d'hommes "trop efféminé" n'a qu'une seule cause : vous:D

Généralement les filles n'ont d'yeux que pour ce genre de gars, donc c'est normal qu'il y en ait de plus en plus.

PS: je vois que vous êtes amatrices de parfum masculin:), que pensez vous de celui-ci : l'Homme d'YSL? (c'est celui que je porte)
 
B

BettyS

Non connecté
J ai remarqué que les hommes deviennent de plus en plus feminins ds la facon de s habiller(jeans slim), de marcher, de s asseoir, de parler , se coiffer, ils passent plus de temps devant l miroir............et y en a meme qui mettent du fond de teint!!! Alors au train ou ca va, comment seront ls hommes ds 20 ans? Perso j aime qu un homme soit clean oui ms qu il reste un homme quoi m...!! Et vs ls filles, ??

"avec leurs gestes plein de charmmmmmmmmmmmmmmme "

dsl c'est tout ce que ce post m'inspire :D
 
Haut