Ou sont les hommes?

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Moi j'ai envie de dire "où est l'henna ?"
Sur tes pieds, sur tes mains ? Tjs ds la seringue de la nakache ? :D

mdr tu me suis ala trace toi

ben tt compte fait je la fait moi meme

car jé un rdv prochainement , dont je ferrai mé pieds a ce moment là

ma hanna est dans son bol , je vien de la melangé je la laisse un pé pour que le melange prenne

;)
 

ryfya

Marre de bosser
Bonjour tout le monde, je remarque que la tendance des hommes par exemple sur le forum est de de se lamenter et de pleurer lol.Quelle est la cause de tout ça, les femmes sont elles si méchantes que ça avec ces pauvres petits cheris?Ou alors vivons nous une époque ou les gars sont devenus ramollos?

c'est plutôt le contraire. c'est les femmes qui vienne pleurer!!!
 
Bonjour tout le monde, je remarque que la tendance des hommes par exemple sur le forum est de de se lamenter et de pleurer lol.Quelle est la cause de tout ça, les femmes sont elles si méchantes que ça avec ces pauvres petits cheris?Ou alors vivons nous une époque ou les gars sont devenus ramollos?



vous ne vous rendez pas compte, on va se marié avec qui, fondé une famille avec qui, et meme si on est perso des réscapés, les autres vont faire comment???


instable, sur la défensive, prete à faire la guerre avec son mari, toujours prompte à rever du prince charmant, des week end en jet privé, alors que la vie est un purgatoire, un test

elles veulent connaitre la passion, plusieurs hommes, bref etre des hommes, mais pas les pieux, ceux de la déglingue, **** boite alcoole...

parler de religion que quand sa les arranges ect ect

des gaouirya en somme...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour tout le monde, je remarque que la tendance des hommes par exemple sur le forum est de de se lamenter et de pleurer lol.Quelle est la cause de tout ça, les femmes sont elles si méchantes que ça avec ces pauvres petits cheris?Ou alors vivons nous une époque ou les gars sont devenus ramollos?

Les hommes pleurent , et la femme en rit :rolleyes:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour tout le monde, je remarque que la tendance des hommes par exemple sur le forum est de de se lamenter et de pleurer lol.Quelle est la cause de tout ça, les femmes sont elles si méchantes que ça avec ces pauvres petits cheris?Ou alors vivons nous une époque ou les gars sont devenus ramollos?

ça dépend des hommes que vous fréquentez :) ,mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'hommellettes.
 

Kmel78000

Is Back
ça dépend des hommes que vous fréquentez :) ,mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'hommellettes.

Non il y a et il y aura toujours des ZHommes.
Heureusement pour les femmes, parce que sans les ZHommes, je ne sais pas comment vont-elles s'en sortir toutes seules...
Il ne faut pas confondre, gentillesse et faiblesse, il y a des filles qui ont du mal à comprendre ça !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non il y a et il y aura toujours des ZHommes.
Heureusement pour les femmes, parce que sans les ZHommes, je ne sais pas comment vont-elles s'en sortir toutes seules...
Il ne faut pas confondre, gentillesse et faiblesse, il y a des filles qui ont du mal à comprendre ça !

Je parle des exemples de certains mecs .Des mecs super égocentriques ,très sensibles à leur paraître ,allumeurs mais qui laissent les filles à leur faim (émotionnelle ,hein) ,susceptibles face au moindre "non" compliment....etc.

ça craint :).
 

Kmel78000

Is Back
Je parle des exemples de certains mecs .Des mecs super égocentriques ,très sensibles à leur paraître ,allumeurs mais qui laissent les filles à leur faim (émotionnelle ,hein) ,susceptibles face au moindre "non" compliment....etc.

ça craint :).

Tu connais quelqu'un de parfait sur cette terre ?
Excuse, mais j'aime pas juger les gens, encore moins ceux que je connais pas.
 
Haut