Où sont les vrais femmes?

Milcham

Proud to be Moroccan
vu comme vous vénérez vos mamans (c'est normal, je ne critique pas) même la pale copie je sais pas si vous arrivez à l'admettre

ça craint de vouloir épouser une femme qui ressemble à sa mère


;)


idéalisons , idéaliser, pour un idéaliste que je suis , je n'oserai pas comparer l'incomparable
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
hram alik même pas tu me fais un prix :( :langue:
Ne me prends pas très au sérieux dans mon lieu de travail et surtout en présence des clientes. J'ai voulu te dire de partir et qu'à l'occasion de ton anniversaire, tu recevras un homme comme cadeau de ma part, mais mon professionnalisme ne me le permettait pas.

J'ai trouvé même des difficultés à te vouvoyer. Je ne me suis pas habitué à ça avec toi. Mais c'étaient les exigences de mon gain pain.
et si on en prend 10 pour la famille on a un prix familiale mdrr?
Avec cette quantité, vous aurez droit à une remise de 25%, mademoiselle.
 
Ne me prends pas très au sérieux dans mon lieu de travail et surtout en présence des clientes. J'ai voulu te dire de partir et qu'à l'occasion de ton anniversaire, tu recevras un homme comme cadeau de ma part, mais mon professionnalisme ne me le permettait pas.

J'ai trouvé même des difficultés à te vouvoyer. Je ne me suis pas habitué à ça avec toi. Mais c'étaient les exigences de mon gain pain.

Avec cette quantité, vous aurez droit à une remise de 25%, mademoiselle.

ohhhhhhh c'est gentil :rouge:

promis je dirais rien :langue:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ouai homme objet quoi. next.......>

Comment ça "next"?

C'est quoi la définition d'un "amoureux"? Qqn dont tu es amoureuse, qui te promet de passer la vie avec toi, mais au final, qui n'a rien concrètisé... Qu'est-ce qu'il te dit qu'il ne va pas te lâcher du jour au lendemain? Donc pourquoi donner sa vie? (comme si ça arrivait tous les jours d'avoir l'occasion de mourir pour qqn en plus :rolleyes:)
Parce-qu'il t'a apporté des papillons dans le ventre?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bah forcement avec une mentalité pareille pas étonnant qu il se barre le mec.
D'accord.
Donc il faut "donner sa vie" pour qu'il reste avec toi. :rolleyes:
Il n'a pas assez de la sienne?
Lui accorder du temps et de l'amour, ce n'est pas suffisant?

Tu sais, un homme qui tient vraiment à une femme, il l'épouse.
Et là, seulement, s'il est qqn de bien, alors il mérite que cette femme lui "donne sa vie".
 
j accorde du temps et de l amour a mon chien. une femme mérite efectivement qu on lui "donne sa vie". donner sa main en mariage c est pas seulement pour la promenade.
 
quand l homme construit un palais, il donne a son oeuvre sa vie. donner sa vie a sa femme et a son homme, c est avant tout donner sa vie a l amour. afin de construire une vie dont 1 plus 1 ne font pas 2, mais 1 seule vie a 2.
ce ne sont pas que des papillons, la cour de récré c est a 14 ans.
 
si pour toi donner sa vie est sinonyme de mourir, je comprend pourquoi "homme" est sinonyme de prison.
mais donner sa vie a l ouvrage, comme celui qui creuse un puit afin de boire de l eau fraiche n est pas forcement mourir.
 
en sachant que celui qui ne creuse pas , pour conserver sa vie, n aura pas d eau pour boire. et il mourra croyant sauvegarder sa misérable vie d égoiste.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
j accorde du temps et de l amour a mon chien. une femme mérite efectivement qu on lui "donne sa vie". donner sa main en mariage c est pas seulement pour la promenade.
Tu racontes tout et son contraire en somme.

Tu parlais d'amoureux, pas de mari.
Il y a une sacrée différence entre les deux.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
quand l homme construit un palais, il donne a son oeuvre sa vie. donner sa vie a sa femme et a son homme, c est avant tout donner sa vie a l amour. afin de construire une vie dont 1 plus 1 ne font pas 2, mais 1 seule vie a 2.
ce ne sont pas que des papillons, la cour de récré c est a 14 ans.
Oui, c'est ça, je te laisse à ton délire.

En espèrant que tu trouves une princesse pour vivre dans ton palais... :)
 
biensur que ca existe, et des bent ness y en a encore hamdoullah, sauf que vous les mecs vous avez d la ***** dans les yeux. vous ne savez pas ce que vous voulez. je ne generalise pas mais bcp sont vraiment lamentable dans leur comportement.
 
Haut