Où sont passé les bladinautes ?

Les représentations humaines! Les masques, les clowns me font terriblement flipper:desole:

Pareil moi aussi, une poupée qui prendre vie et qui se mettrait à me parler et avancer vers moi c'est le pire truc, je préfère encore la vieille de 150 ans habillée en blanc qui apparaitrait derrière moi dans le miroir de la salle de bain :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus peureuse que moi y a pas :desole:

Faut pas qu'on se retrouve perdue au milieu de nul part toi et moi alors!

Pareil moi aussi, une poupée qui prendre vie et qui se mettrait à me parler et avancer vers moi c'est le pire truc, je préfère encore la vieille de 150 ans habillée en blanc qui apparaitrait derrière moi dans le miroir de la salle de bain

Oh pinaiz!!! Je vais te frapper:pleurs:
 
Faut pas qu'on se retrouve perdue au milieu de nul part toi et moi alors!



Oh pinaiz!!! Je vais te frapper:pleurs:

J'ai horreur de l'obscurité et de tous les phénomènes paranormaux je crois que c'est ma plus grande peur...
Depuis que j'ai vu un film de Rachid Ouali où il voit le visage d'une femme morte dans le miroir de la sdb j'ai peur de me regarder dans le miroir et découvrir quelqu'un d'autre :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai horreur de l'obscurité et de tous les phénomènes paranormaux je crois que c'est ma plus grande peur...
Depuis que j'ai vu un film de Rachid Ouali où il voit le visage d'une femme morte dans le miroir de la sdb j'ai peur de me regarder dans le miroir et découvrir quelqu'un d'autre :defonce:

Bon j'arrête de vous lire!!!!:pleurs:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je erre sur bladi là et depuis un moment je constate que les postes ont vraiment baissé en qualité, pas marrants, répétitif. Et avec cette nouvelle génération de bras cassés qui arrive --' ... Bladi a perdu de son éclat, de sa superbe :'(. Il est temps de lâcher la bombe H et recommencer à zéro ( moi je reste bien sûr :D ).


Il va vraiment falloir vous ressaisir, je peux plus porter tout bladiland tout seul à bout de bras.






Pas taper : timide:

Depuis mon arrivée, des anciens publient périodiquement ce genre de postes alarmistes... à croire que bladi ne fait que régresser depuis 8 ans. :joueur:
 
Haut