Ou sortir diner à Fès ?

Sache , je parlais de petit restaurant , et non de sandwicherie, d'ailleurs j'ai rien contre.
J'ai fait divers restaurant au pays, dans plusieurs ville, et j'ai toujours mieux mangé dans un petit restaurant qui payent pas de mine à son aspect extérieur, mais au qualité gustative excellente, et bien moins cher...
Et surtout j’essaie d'aller dans un restau avec comme clientèle Marocaine du cru, pas de touriste à l'horizon, et avec au premier abord du monde, cela veux dire beaucoup de choses positive...
Bonjour
Tu as l"air de bien connaitre Fès, tu pourrais me donner des adresses d'hotels et de restaurant sympas et loin du cliché "touriste"? Je dois y aller la semaine prochaine. Merci beaucoup de ton aide
 
Le nouvel hôtel Sahrai très luxueux dispose de 2 restaurants , la franchise Relais de Paris qui offre des spécialités internationales à prix très abordables et le second Amaraz dans lequel j'ai pu dégusté une excellente pastilla . Je le recommande vivement aux amateurs de gastronomie marocaine
 
Salam

Tout est danns le titre ;)

Ou iriez vous diner en toute tranquillité ?

Un petit endroit calme ou alors un restaurant avec animation ,ambiance musicale

A vos claviers :)

As salamou 'ala man taba' al-huda,

Je cherche personnellement des endroits à visiter et des moyens pour y parvenir, vos plans me seront grandement utile, merci à vous

***
 
Pour visiter l'ancienne medina à Fez,prends un petit taxi,c'est pas cher,demandes "RESSIF" ou Bab Boujloud,il y a plein de choses à voir, à visiter et à acheter...tous les marchés sont la bas,il te faut au minimum une demi-journée pour tout visiter.

Un grand taxi (moins de 10 Dhs,0,80 €) pour aller se baigner dans les thérmes Moulay Yaâcoub (2 choix,le luxe ou le normal public).

Un grand taxi pour aller à Sidi-Harazem (moins de 10 Dhs,0,80 €) il y a même un hôtel,piscine etc..sur place.

Pour ceux qui aiment les grillades,méchouis,prendre un petit taxi et demander quartier,place ATLAS,il y a plein de restaurants moyen standing,mais propres sur place,en particulier DEBBAGH.

Bonnes vacances.
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Pour visiter l'ancienne medina à Fez,prends un petit taxi,c'est pas cher,demandes "RESSIF" ou Bab Boujloud,il y a plein de choses à voir, à visiter et à acheter...tous les marchés sont la bas,il te faut au minimum une demi-journée pour tout visiter.

Un grand taxi (moins de 10 Dhs,0,80 €) pour aller se baigner dans les thérmes Moulay Yaâcoub (2 choix,le luxe ou le normal public).

Un grand taxi pour aller à Sidi-Harazem (moins de 10 Dhs,0,80 €) il y a même un hôtel,piscine etc..sur place.

Pour ceux qui aiment les grillades,méchouis,prendre un petit taxi et demander quartier,place ATLAS,il y a plein de restaurants moyen standing,mais propres sur place,en particulier DEBBAGH.

Bonnes vacances.

je préfère les méchouis de oued jdida, bon ce n'est pas vraiment fès , mais ce n'est pas très loin non plus :D
 

kewkew

VIB
Avoir faim.
Faire une recherche Google.
Tomber sur un topic bladi.
Se rendre compte qu'on connait les interlocuteurs :bizarre:

Merci à @cuty-pie pour le Kai Tai ... Tu diras à ta cousine (la serveuse) que je n'ai pas eu les beignets de crevettes en entrée ... la prochaine fois je t'envoie l'addition :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors je me rappelle avoir découvert un petit restau bien sympa à Fès quand je séjournais au Jnan Palace, bah derrière ya un restau asiatique! Excellent (je ne me rappelle plus du nom) les serveurs étaient trop gentils :timide:
:D

Bah je viens de regarder je crois bien que c'est le Kai Tai mdrrrrr
 
Haut