Ou trouver cette robe.

Nessrine tu habite ou?

je peux te conseiller une boutique si tu habite pas loin, c'est la bas que j'ai acheter la mienne, par contre la mienne ce n'est pas le même model, c'est avec les manches relaché façon caftan est plus "travailler" donc ca se porte vraiment lors d'une grande occasion... surement pas à la maison.

J'ai des photos portées de la mienne si tu veux je te les enverrai et si tu aime je te donne l'adresse du magasin.
 
On appelle ça 1 3abaya papillon je crois.
Moi j'en ai une en un genre de voile, que je mets de temps à autre à la maison, mais elle est plus jolie je trouve :)D), noire, et un peu de doré sur le col, qui est en V.

Le prix: 10 E :sournois:


Mais la vous confondez pas avec les abayas qu'on trouve au marché?? lol

en voile leger et matiere bas de gamme? le genre de truk avec lesquels tu peux deambuler dans la maison lool

parceque elle, elle cherche les vrais robe de base, celle qui se portent en occasion... qui sont doublé et bien cousus avec des perles de qualité...

c'est deux choses différentes.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Nessrine tu habite ou?

je peux te conseiller une boutique si tu habite pas loin, c'est la bas que j'ai acheter la mienne, par contre la mienne ce n'est pas le même model, c'est avec les manches relaché façon caftan est plus "travailler" donc ca se porte vraiment lors d'une grande occasion... surement pas à la maison.

J'ai des photos portées de la mienne si tu veux je te les enverrai et si tu aime je te donne l'adresse du magasin.
salam

ce n'est pas celle la dont elle parle
ce sont des abayas plus cher quand même pour des soirées
elle coute entre 60 et 100 euros
Mais la vous confondez pas avec les abayas qu'on trouve au marché?? lol

en voile leger et matiere bas de gamme? le genre de truk avec lesquels tu peux deambuler dans la maison lool

parceque elle, elle cherche les vrais robe de base, celle qui se portent en occasion... qui sont doublé et bien cousus avec des perles de qualité...

c'est deux choses différentes.


Voila c'est exactement ça.. On achete pas une robe a 100e pour la mettre a la maison .. C'est pas celles du marché dont je parle..

Je veux bien voir ta photo "simplement là". Je suis du sud.
 
Voila c'est exactement ça.. On achete pas une robe a 100e pour la mettre a la maison .. C'est pas celles du marché dont je parle..

Je veux bien voir ta photo "simplement là". Je suis du sud.

ok, je t'envoi en mp, Par contre moi je suis de paris donc tu ne pourras pas voir la boutique :(

mais si ca peux t'aider j'ai des liens sur face book si tu veux les voir.
 

baabyy

VIB
c'est des gandoura de dubai ! tu en trouves au bled ;-)

ps : c'est des trucs qu'on porte a la maison ! 3andak tu tapes ça pour aller a un mariage ! tu va te taper la honte :-D


l'année passé j'ai acheté un pyjama au Maroc, un peu 9andora noir et turquoise (je l'ai mise une fois quand mes nièces sont venues à la maison à mon retour du bled)...les jours ont passés, j'ai été à un mariage et là j'ai vu des filles avec la 9andoura accessoirisée, talons et tt, j'etais:eek: surtout que la mienne etait plus belle niveau couleur et meme comment ca m'allait, bref, j'ai vu des gens en pyjama dans un mariage:D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
l'année passé j'ai acheté un pyjama au Maroc, un peu 9andora noir et turquoise (je l'ai mise une fois quand mes nièces sont venues à la maison à mon retour du bled)...les jours ont passés, j'ai été à un mariage et là j'ai vu des filles avec la 9andoura accessoirisée, talons et tt, j'etais:eek: surtout que la mienne etait plus belle niveau couleur et meme comment ca m'allait, bref, j'ai vu des gens en pyjama dans un mariageD

Oui mais là il s'agit de pyjamas a 100 e :D
 
salam

ce n'est pas celle la dont elle parle
ce sont des abayas plus cher quand même pour des soirées
elle coute entre 60 et 100 euros
Mais la vous confondez pas avec les abayas qu'on trouve au marché?? lol

en voile leger et matiere bas de gamme? le genre de truk avec lesquels tu peux deambuler dans la maison lool

parceque elle, elle cherche les vrais robe de base, celle qui se portent en occasion... qui sont doublé et bien cousus avec des perles de qualité...

c'est deux choses différentes.
La mienne, je ne l'ai jamais vue portée sur qui que ce soit, donc je sais pas si on parle du même genre de modèle (je n'en ai plus revues depuis).

Concernant celles qui sont sur le lien: euh désolée mais pour ma part, vu comment elles sont pas pas très bien travaillées, je trouve qu'on devrait guère les payer plus... :rolleyes:
Ca pourrait être jolie, mais il faut une meilleure couture, des couleurs moins criardes, un tissu de meilleure qualité. Bref faut presque tout reprendre du début.
 
Haut