Où trouver de bons aliments?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Toujours en train de m'accuser des maux du couple...

Tu vois pourquoi ça marche mieux avec @Ahava maintenant? Elle est sage, quand je l'emmerde, elle s’abat sur sa bouteille de 7rhum...
T'es rendu tout un casanova. Tu t'es adouci pour mieux arriver à tes fins avant une nouvelle longue disparition ...
 

naadya

there is no spoon
QUOTE="soucha, post: 14478887, member: 281733"]Je me répond moi-même :): c'est du pain à l'orge!
http://www.lesjoyauxdesherazade.com/pain-a-l-orge-khobz-ch3ir/[/QUOTE]

Orge entier peut se trouver dans section produits bio/sans gluten de certains iga dépendant de demande du quartier ça vaut tjrs la peine de vérifier.

Également épicerie "branche d'olive" une succursale à Verdun rue Wellington un peu à l,est des avenues et une rue Mont-Royal un peu à l,est de Christophe Colomb ou pas trop à l,ouest en tout cas. Farines de toute sorte, épices et autres produits orientaux. Super histoire de réussite familiale cette épicerie.

Épicerie "fouvrac" céréales thé etc en vrac une succursale rue Fleury et l,autre je crois est déménagé y'a ptete deux ans me souviens pas où, y'a ptete des succursales à l,extérieur de l,île.

Épicerie de céréales légumineuses Pates bio en vrac dont me souviens pas du nom boulevard rosemont un peu à l,ouest de la bibli municipale, fallait apporter ses propres sacs ou contenants à celle là.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
QUOTE="soucha, post: 14478887, member: 281733"]Je me répond moi-même :): c'est du pain à l'orge!
http://www.lesjoyauxdesherazade.com/pain-a-l-orge-khobz-ch3ir/

Orge entier peut se trouver dans section produits bio/sans gluten de certains iga dépendant de demande du quartier ça vaut tjrs la peine de vérifier.

Également épicerie "branche d'olive" une succursale à Verdun rue Wellington un peu à l,est des avenues et une rue Mont-Royal un peu à l,est de Christophe Colomb ou pas trop à l,ouest en tout cas. Farines de toute sorte, épices et autres produits orientaux. Super histoire de réussite familiale cette épicerie.

Épicerie "fouvrac" céréales thé etc en vrac une succursale rue Fleury et l,autre je crois est déménagé y'a ptete deux ans me souviens pas où, y'a ptete des succursales à l,extérieur de l,île.

Épicerie de céréales légumineuses Pates bio en vrac dont me souviens pas du nom boulevard rosemont un peu à l,ouest de la bibli municipale, fallait apporter ses propres sacs ou contenants à celle là.[/QUOTE]
Merci! J'ai fini par trouver chez Bulk Barn (rive sud).
Il me reste le poulet fermier. J'ai trouvé du bio élevé en liberté (les voltigeurs si tu connais) mais ce n'est pas tout a fait
 

naadya

there is no spoon
Orge entier peut se trouver dans section produits bio/sans gluten de certains iga dépendant de demande du quartier ça vaut tjrs la peine de vérifier.

Également épicerie "branche d'olive" une succursale à Verdun rue Wellington un peu à l,est des avenues et une rue Mont-Royal un peu à l,est de Christophe Colomb ou pas trop à l,ouest en tout cas. Farines de toute sorte, épices et autres produits orientaux. Super histoire de réussite familiale cette épicerie.

Épicerie "fouvrac" céréales thé etc en vrac une succursale rue Fleury et l,autre je crois est déménagé y'a ptete deux ans me souviens pas où, y'a ptete des succursales à l,extérieur de l,île.

Épicerie de céréales légumineuses Pates bio en vrac dont me souviens pas du nom boulevard rosemont un peu à l,ouest de la bibli municipale, fallait apporter ses propres sacs ou contenants à celle là.
Merci! J'ai fini par trouver chez Bulk Barn (rive sud).
Il me reste le poulet fermier. J'ai trouvé du bio élevé en liberté (les voltigeurs si tu connais) mais ce n'est pas tout a fait[/QUOTE]

Quelqu,un m,avait parlé de fermes qui proposent de la volaille "humanly treated" ptete ça s,approche davantage. Apparemment y en a quelques unes au Québec jamais cherché par contre.
 
Haut