Ou trouver un homme bien ?

J'ai fait ca en publique ? Damn. 'faut vraiment que je me calme moi. haha

Oui ca doit être ca.

C'est l'amour quand on est amoureux on a envie de le crier sous tous les toits

Par contre je vois plus qui (non j'essaie pas de te faire passer pour un Don Juan :p) c'est celle que tu avais rencontré lors d'une soirée d'amis et que vous aviez tout de suite accroché? (si c'est ça oui tu en as parlé sur bladi dans un topic mais je peux éditer mon message si tu veux)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
C'est l'amour quand on est amoureux on a envie de le crier sous tous les toits

Par contre je vois plus qui (non j'essaie pas de te faire passer pour un Don Juan :p) c'est celle que tu avais rencontré lors d'une soirée d'amis et que vous aviez tout de suite accroché? (si c'est ça oui tu en as parlé sur bladi dans un topic mais je peux édité mon message si tu veux)

Naaaa justement c lui qui l'a remarqué et il était tout content pcq elle venait à une soirée chez lui par la suite :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est l'amour quand on est amoureux on a envie de le crier sous tous les toits

Par contre je vois plus qui (non j'essaie pas de te faire passer pour un Don Juan ) c'est celle que tu avais rencontré lors d'une soirée d'amis et que vous aviez tout de suite accroché? (si c'est ça oui tu en as parlé sur bladi dans un topic mais je peux édité mon message si tu veux)

Non t’inquiète c'est rien, j'ai juste pas trop pour habitude de parler de ma vie de couple comme ça lol. J'avais oublié ce topic ou j'en ai parlé ^^

Oui on était tout un comité qui suivait l'histoire
Bah heureuse pour toi, petit tombeur

Oui c'est elle ;)

Ouais maintenant je me rappelle bien hahahaha j'étais même sensé vour tenir au courant. Trop marrant.

Désolé je le ferais pas mdr je pense que si j'en parlais si ouvertement c'est que y'avais encore rien. Je devait être tout content c'est tout :claque: hmar
 
Non t’inquiète c'est rien, j'ai juste pas trop pour habitude de parler de ma vie de couple comme ça lol. J'avais oublié ce topic ou j'en ai parlé ^^



Oui c'est elle ;)

Ouais maintenant je me rappelle bien hahahaha j'étais même sensé vour tenir au courant. Trop marrant.

Désolé je le ferais pas mdr je pense que si j'en parlais si ouvertement c'est que y'avais encore rien. Je devait être tout content c'est tout :claque: hmar

T'es tout mignon, tout timide :mignon:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Non t’inquiète c'est rien, j'ai juste pas trop pour habitude de parler de ma vie de couple comme ça lol. J'avais oublié ce topic ou j'en ai parlé ^^



Oui c'est elle

Ouais maintenant je me rappelle bien hahahaha j'étais même sensé vour tenir au courant. Trop marrant.

Désolé je le ferais pas mdr je pense que si j'en parlais si ouvertement c'est que y'avais encore rien. Je devait être tout content c'est tout hmar

C'est cool que ça ait marché !!!!!! :D

vmt contente pour toi, 3e9bal liya :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok je vais vous éclaircir et après on change de sujet :

On avait sympathisé en première partie de soirée. Puis j'allais pas a la deuxieme dés le départ. Mais elle savait pas.

Et quand je suis parti, la manière dont elle a dit "ah! tu viens pas avec nous" M'a fait tilté, mais trop tard. J'ai tilté j'étais déjà sur le retour lol.

Mais on s'est recroisé. Potes en communs.
 
Ok je vais vous éclaircir et après on change de sujet :

On avait sympathisé en première partie de soirée. Puis j'allais pas a la deuxieme dés le départ. Mais elle savait pas.

Et quand je suis parti, la manière dont elle a dit "ah! tu viens pas avec nous" M'a fait tilté, mais trop tard. J'ai tilté j'étais déjà sur le retour lol.

Mais on s'est recroisé. Potes en communs.

Oui je parlais de ça !

En tout cas j'espère que ça marchera ;)

Pour changer de sujet mais rester dans le topic: les soirées entre potes il y a pas mieux pour trouver :cool:
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
Dehors franchement il y en a pas beaucoup.. et c'est hasardeux.
A la mosquées ça vas, mais si tu connais des personnes bien (que tu fait confiance) qui peuvent te présenter quelqu'un comme ça directement je pense que c'est mieux...
 
Dernière édition:
bien je sais pas il y a des hommes 'bien' qui couchent en tout bien tout honneur bcp mitonnent parce qu'ils savent que la meuf veut un mariage ou alors ils ont du mal à résister au bout d'un moment; les mecs qui sont comme toi sont pas des dragueurs ou vont pas naturellement vers la fille et se demandent aussi où quelle est la fille bien, toutes des teupusssss lol
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
avant de chercher un homme bien, il faut définir ce que c'est un homme bien,après l'avoir défini il faut voir si ça existe, après tout ça on peut parler de le trouver.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La mosquée n'est pas une garantie de trouver un rajel désolée, se méfier du paraître et l'Etre est difficilement décelàble au début...

Dehors franchement il y en a pas beaucoup.. et c'est hasardeux.
A la mosquées ça vas, mais si tu connais des personnes bien (que tu fait confiance) qui peuvent te présenter quelqu'un comme ça directement je pense que c'est mieux...
 

TerneT

Noyer le poisson
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
Si tu aimes les vieux je suis souvent sur Bladi
Mais j aime pas les parfums
 
Dernière édition:
C'est toi qui le dit, il y a de quoi en douter... la preuve, inscrit depuis peu sur Bladi, tu y es matin et soir.
LOL, et alors en quoi ça te regarde ? Tu vas me l'interdire ?
Donc un mec qui est sur bladi du matin ou soir, c'est un mec mauvais ?
Mais c'est quoi ce jugement de morale à deux balle, tu serais pas un peu superficielle à juger les gens sans les connaitre. :intello:


Tu n'as pas l'air du mec qui en plein la vue.
C'est quoi un mec qui en plein la vue ? :intello:
 
LOL, et alors en quoi ça te regarde ? Tu vas me l'interdire ?
Donc un mec qui est sur bladi du matin ou soir, c'est un mec mauvais ?
Mais c'est quoi ce jugement de morale à deux balle, tu serais pas un peu superficielle à juger les gens sans les connaitre. :intello:



C'est quoi un mec qui en plein la vue ? :intello:

Je ne remets pas en doute que tu es un homme de bien, je dis simplement que tu es d'un ennui... ça c'est factuel...
 

epliquezmoi

Bladinaute averti
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.

Pour trouver un homme bien je pense qu'il faut qu'on aille le chercher au bled dans une montagne, un homme éloigné de toute tentation!Un homme avec qui tu vivra dans la tranquillité et la piété!Traire les vache boire votre lait , prier le fajr ensemble , qu'il travail la terre , et que tu lui prepare du pain maison avec le blé des champs ,que vous egorgez une poule pour la manger bien fraiche....avoir des hasannate en cultivant la terre et en nourissant les animaux...

Raconter des histoire de religion à vos futur enfant autour d'une cheminé :)...et quitter cette terre dignement loin de toute tentation...Tel est mon reve et je crois que si je trouve pas de mari d'ici quelques temps je ferai ca incha Allah.........
 
Dernière modification par un modérateur:
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
Il aura toujours des type bien faut voir si tu est a la hauteur
 
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir une fille bien, mais une fois celle-ci rencontrée, ils tentent d'aller un peu plus loin avec elle, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.

Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les hommes bien ou vous cachez-vous?

.
Ils sont là oú se trouvent les femmes bien.
 
Haut