Où trouver un plan de casablanca detaillé?

j'ai aucun mérite j'ai habité le quartier pendant 3 mois. j'étais à coté du parc des expositions.

Je te tire le chapeau car le parc d'expo que t'a connu était déjà mutulé par la Mosquée H2,

On avait le plus grand aquarium d'Afrique juste à côté, et la piscine municipale, tout ça érradiqué pour glorifier H2.

J'en ai la rage quand je vois qu'on a plus de 3000 km de côte et aucun parc d'atraction aquatique pas d'aquarium rien digne d'un pays qui a deux façades maritimes :fou:
 
Je te tire le chapeau car le parc d'expo que t'a connu était déjà mutulé par la Mosquée H2,

On avait le plus grand qauarium d'Afrique juste à côté, et la piscine municipale, tout ça érradiqué pour glorifier H2.

J'en ai la rage quand je vois qu'on a plus de 3000 km de côte et aucun parc d'atraction aquatique pas d'aquarium rien digne d'un pays qui a deux façades maritimes : fou:

salam,

un connaisseur chapeau bas :cool:

c'était à al 3onq ;)

une grande piscine, mainteant à casa tout est disparru (cinéma, biblio, théatre, etc ...) :fou:

wa salam
 
salam,

un connaisseur chapeau bas :cool:

c'était à al 3onq

une grande piscine, mainteant à casa tout est disparru (cinéma, biblio, théatre, etc ...) :fou:

wa salam

Matzidnish a sahbi,

Théatre municipal ou plutôt Feu Théatre municipal sis Bd de Paris, Cinéma Vox Place Maréchal, Les cinéma de la Rue de Jura trois à 3ibad allah, surtout le cinéma Mondial avec son toit ouvrant

Nari c'est toute mon enfance et ma jeunesse que j'ai perdu :(
 
Haut