Où vous situez vous par rapport à Cristina?

A cause de mes rougeurs je mets du fond de teint (léger!), du mascara et du labello ou rouge à lèvres.
Je peux mettre du crayon ou eye liner, ça dépend de mon humeur et de ce que j'ai à faire durant la journée.
 

nounaw

life goes on :)
VIB

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
mascara, ou khol, ou les deux.
parfois du blush, et du fond de teint (ysl: teint resist, il est magnifique)
quand je veux un make up plus sophistiqué.

ah oui et souvent mon rouge à lèvres couleur nude :love: sinon du baume à lèvres.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
les filles vous aimez le gloss sur les lévres ?? j'ai du mal a en trouver en fait je ne sais pas a l'époque on disait que le gloss c'était too much donc du coup j'ai du mal

je fais tout le temps en sorte qu'il soit mat et non irisée aprés je trouve que ça fait trop
J'en mettais un transparent il y a quelques années, ou rosé.
Très peu, parce-que sinon, ça fait vite un effet baveux je trouve.
J'ai arrêté parce-que je trouve ça trop collant et la couleur part vite en parlant...
 
J'en mettais un transparent il y a quelques années, ou rosé.
Très peu, parce-que sinon, ça fait vite un effet baveux je trouve.
J'ai arrêté parce-que je trouve ça trop collant et la couleur part vite en parlant...


il en existe non collant maintenant ^^ mais je trouve ça beau chez les autres mais pas sur moi je dois avoir un probléme lol
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
j'avoue ça donne envie mais bon c'est trop ^^ lol il y a une date de péremption sur les produits avec tout ça je sais pas comment elle fait mais bon elle a de la chance quand même
Je ne suis pas trop vernis et rouges à lèvres...
Ce que j'aimerais bien avoir en grande quantité, ce sont les bijoux. :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou pour le gloss brilant mais pas collant tu peux essayer un rouge à lèvre deche Yves Saint Laurent effet gloss et qui tient beaucoup plus longtemps; tu as la brillance sans le côté "sale" du gloss/
 
Coucou pour le gloss brilant mais pas collant tu peux essayer un rouge à lèvre deche Yves Saint Laurent effet gloss et qui tient beaucoup plus longtemps; tu as la brillance sans le côté "sale" du gloss/


ah merci pour la tentation , dans ma wishlist j'ai les vernis a lévres de yves saint laurent oh lala j'en suis folle si vous saviez !!!! SNIF j'en ai trop en vu , j'ai déja le pourpre preview il est magnifique !!!! ça me reconfirme que c'est cela qui me faut
 
salam
ils ont une bonne tenue ,les vernis a lèvres de YSL ?


3 à 4 h mais faut vraiment y allé mais ce que j'aime par dessus tout c'est que ils ont au début de l'application un coté brillant et au fil de la journée il devient mat c'est splendide , je kiffe ce vernis a lèvres c'est une tuerie , franchement pour moi il vaut son prix
 
qu'est ce qu'elle fait dans la vie cette jeune fille? :confused:

ils ont pas de date de péremption tous ces produits là o_O


tout le monde lui demandé ce qu'elle fesait comme métier pour avoir tout ça elle a répondu dans une de ses faq en disant que elle était vendeuse , elle a eu un bts assistante manageur mais ça ne lui plaisait pas donc elle voudrait reprendre ses études en attendant elle bosse ...
 
qu'est ce qu'elle fait dans la vie cette jeune fille? :confused:

ils ont pas de date de péremption tous ces produits là o_O


tout le monde lui demandé ce qu'elle fesait comme métier pour avoir tout ça elle a répondu dans une de ses faq en disant que elle était vendeuse , elle a eu un bts assistante manageur mais ça ne lui plaisait pas donc elle voudrait reprendre ses études en attendant elle bosse ...

http://www.youtube.com/watch?v=nrj6BvktIow&feature=plcp
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
tout le monde lui demandé ce qu'elle fesait comme métier pour avoir tout ça elle a répondu dans une de ses faq en disant que elle était vendeuse , elle a eu un bts assistante manageur mais ça ne lui plaisait pas donc elle voudrait reprendre ses études en attendant elle bosse ...

http://www.youtube.com/watch?v=nrj6BvktIow&feature=plcp


je parlais surtout du temps :D

parce que le coté financier, tout dépend de ce qu'on fait de son argent.
ca peut etre un loisir, enfin une passion pour elle.
 
tout le monde lui demandé ce qu'elle fesait comme métier pour avoir tout ça elle a répondu dans une de ses faq en disant que elle était vendeuse , elle a eu un bts assistante manageur mais ça ne lui plaisait pas donc elle voudrait reprendre ses études en attendant elle bosse ...

http://www.youtube.com/watch?v=nrj6BvktIow&feature=plcp


ns donner des conseils mode.. qd je vois l'association collier / bo.. je me dis qu'elle devrait en prendre..
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Haut