Oublier la douleur d'une rupture

popeys

VIB
Bonsoir,

J'avais posté mes déboires il y a maintenant deux mois. Mon ex m'avait largué par texto sans me donner d'explication à part "t'es quelqu'un de bien tu ne mérites pas quelqu'un comme moi" et j'avais découvert ses mots de passe juste après. J'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et d'ailleurs, il parlait avec une fille de 18 ans pendant que j'étais avec. Quand il m'a largué, il s'est mis avec elle.
Bref ma rupture était chaotique. Il m'a oublié du jour au lendemain. Plus de news. À part quand j'allais sur ses comptes.

Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'il m'a largué et malheureusement, je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait. Je me sens vraiment souillée. Je n'ai rien représente pour lui pour qu'il me traité aussi mal pendant notre relation (en n'étant pas assez présent) ou lorsqu'il m'a largué (pendant mes révisions de partiels). Je me suis respectée càd que je n'ai rien fait de mal avec lui, et même si je ne lui en avais pas parlé dans les débuts, il a su après que je voulais le mariage etc.
Me dire qu'il est heureux avec sa copine me déchire le coeur. Pendant que moi, je n'arrive pas à me reconstruite après tout ce qu'il m'a infligé.
Mes copines me disent que c'est la vie, j'ai été trop faible avec lui et il en a profité pour me rabaisser. Tant mieux pour lui s'il a trouvé chaussure à ses pieds.

Voilà pour vous raconter un peu l'ambiance ... :(

salut j'esperz que tu es passée à autre chose et que tu as réussi à te reconstruire. On te fait un suivi ici hahaha :p
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Je te contredis !
On peut oublier la personne, mais jamais nos ressentis, nos battements de coeur quand on se voit... ces petits détails qui sont toujours là ...

Ben ces détails qui sont toujours là comme tu dis , fais en sorte que tu te rappelle de la personne... Donc tu l'oublie pas en fait....
 
Haut