Oublier un coup de foudre impossible

je pense que niveau religieux, stratajaim t'a donné toutes les réponses qu'il faut.
je rajouterais pour la deuxième partie en gras que ton mari actuel n'a pas à payer pour les erreurs de ton mari précédent, c'est mal de penser ainsi car c'est ce qui ressort de tes propos....
tu étais bien contente qu'il t'aide pendant ton divorce et qu'il t'aide à remonter la pente, mais maintenant que tu vas mieux, tu as envie d'autres chose ( ton intervention de pourquoi tu flashes sur son copain, quelqu'un qui a du caractère, bien avec les gosses...)
Tu devrais avant tout être honnête avec toi même......;)

Oui, je sais qu'il n'a pas a payer pour les erreurs de mon ex, et d'abord ils ont rien a voir, mon ex est dur et mon mari est doux, c'est pour ca que je me remets en question, des fois je me dis que j'ai envie d'arreter et des fois je me dis je ne veux pas car du fait que mon mari est sérieux, c'est quelqu'un de très discret, et de nos jours pour trouver quelqu'un de confiance c'est rare. pour ca j'ai vraiment confiance en lui. Lui aussi a vraiment confiance en moi, je lui parle de mes doutes envers notre mariage, il me dit que c'est chitane qui essaye de faire avoir des idées noires. Je ne sais plus je suis perdue
 
Haut