Oublier une personne

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Il y a une théorie qui dit qu il faut la moitié du temps de la durée de la relation ..... D' ou elle vient chai pas ! Par qui chai pas ! Ça marche ???? J en sais rien ! En tt cas pr ma part et c est véridique lorsque je suis en mode rupture ... Je rumine je rumine et puis un jour comme ça je passe a autre chose ... Qqun a dit plus haut qu on n oublie pas c est vrai mais on passe a autre chose
ca c est le scenario optimiste :D d ou elle vient cette theorie? j ai oublie mais j en ai entendue parler aussi.
 
La vie, tellement belle? Mdr quelle belle connerie! La vie est moche, chienne...tu as juste quelques moments, des souvenirs qui font qu'elle est supportable! mais belle sûrement pas!
Je citerai Maupassant:
« La vie ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit » (Une vie, Maupassant)
Certes, on a des coups durs, certes, on galère parfois, certes, on se sent blessé, meurtri par certains événements de la vie; mais, il y a aussi tellement de belles choses à côté comme la simple nature, le chant des oiseaux, les rires des enfants, la douceur des peaux de bébés,....
 
Haut