Oued zem : une mariée atrocement torturée lors de sa nuit de noces à cause d'un doute sur sa virgini

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en tout cas celui qui te like recherche une vierge...va t'en comprendre quelque chose hein!!!

mdrrr
purée !! ces mecs qui donnent tant d'importance à un bout de chair , comme si la fille n'a aucune valeur, rien walou que son sexe , tout le reste n'a aucune valeur
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Au lit? :eek: il est que 22H chui pas une poule....:prudent:

tu veux les petits cailloux du petit Poucet? j'ai fini de lapider Amkhlaw69...:D

viens je t'attend :sournois:
Moi, à cette heure ci, je suis déjà dans les bras de (une vier) Morphée :D
Pauvre@ Amkhlaw69. Paix à son âme.
Fais gaffe ! si je viens, ce sera avec mes cousins. On est 37 :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
purée tit vieux va! moi c'est l'heure ou je me réveille en fait....:intello:

il aka pas m'embêter épicétou!!! aussi fou que son pseudo! :wazaa:

37 cousins tu veux que j'en fasse quoi de tes cousins? :defonce:





Moi, à cette heure ci, je suis déjà dans les bras de (une vier) Morphée :D
Pauvre@ Amkhlaw69. Paix à son âme.
Fais gaffe ! si je viens, ce sera avec mes cousins. On est 37 :confused:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
purée tit vieux va! moi c'est l'heure ou je me réveille en fait....:intello:

il aka pas m'embêter épicétou!!! aussi fou que son pseudo! :wazaa:

37 cousins tu veux que j'en fasse quoi de tes cousins? :defonce:
Tu leur trouves 37 vierges. Ou mieux, 72 vierges chacun, je te laisse calculer. J'ai toujours été nul en maths.



:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chacun se démerde, chui pas assistante sociale ....o_O

tu sors toujours avec tes 37 cousins? même chez la boulangère? :eek:




Tu leur trouves 37 vierges. Ou mieux, 72 vierges chacun, je te laisse calculer. J'ai toujours été nul en maths.



:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je les connais pas tes cousins, sont grands peuvent se trouver des pouletttes toutes fraiches hein...

Elle est vierge ta boulangère? :rolleyes: ou Mouloud s'est servi avant toi? :D

Tu pourras faire un effort "fi sabili llah" :fou:

Le premier qui s'approche de ma belle boulangère ( :love: ) est un homme occis. Fut-il un cousin. :fou:
 

memoLi

Bladinaute averti
je vous jure si j'étais une fille , si le garçon me parle de ma virginité il ramassera un bon crachat sur le visage , et il dégage
perso, j'ai toujours refusé de sortir avec des filles qui me font comprendre qu'elles sont vierges
Toi tu aimes les grosses dévergondées...d'autres non...Chacun son kiffe ma poule...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est dégueulasse ce qu'il lui a fait!!
en plus ..il n'est même pas sûr mais même si c'est le cas..c'est pas une raison de la torturé!!
 
deja une vierge ne saign epas forcement

et meme si elle netait plus vierge tu n'a pas a tortuer la fille

c'est une ***** le type je serais qadi je l'aurais fouetter et emprisonné et une grosse amende'
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Au moins il n'est pas une petite loubia comme toi :D.
Dis mignonne, c'est toujours ton moyen d'attaque (ou de défense) quand tu es à court d'arguments ?
C est juste un jeu pour moi, tu sais ...
Puisque tu semble cautionner ses écrits, pour toi aussi une fille non vierge est une dévergondée ?
Et un homme ?
Es tu marié ?
 
je vous jure si j'étais une fille , si le garçon me parle de ma virginité il ramassera un bon crachat sur le visage , et il dégage
perso, j'ai toujours refusé de sortir avec des filles qui me font comprendre qu'elles sont vierges

Change d'avatar et met Madonna en place... Tu souilles le drapeau marocain l'ami, car les marocains ne sont pas des dyioutis .... Dommage, j'avais apprécié certains de tes posts sur le Maroc, .. Je m’étais trompé sur ton compte, ça arrive !
 

insatis

insatise
Change d'avatar et met Madonna en place... Tu souilles le drapeau marocain l'ami, car les marocains ne sont pas des dyioutis .... Dommage, j'avais apprécié certains de tes posts sur le Maroc, .. Je m’étais trompé sur ton compte, ça arrive !

ahhh bon
je n'ai pas de leçons à recevoir
c'est vrai les marocains ne sont pas des dyoutistes , mais il existe des cas très rare.... où il en nage dedans
 
.


Les filles dans les grandes villes profitent pleinement de leurs vie sexuelle
La majorité fréquentent des cabarets des boites de nuit sélect. Elle portent le hijab en sortant de chez elles
Une fois dehors elles ont leurs QG pour se changer et se maquiller. Leurs relations sexuelles quotidiennes se
limitent à la ********* et la *******. Elle restent toujours vierges pour le premier mari.
On trouve ce phénomène partout dans les villes au Maroc et dans les villes algériennes.

Je résume une femme sérieuse c'est dans la tête et pas entre les jambes.


.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu a usé et abusé de ce système ou tu blablates dans le vent pour blablater en fait?


.
Les filles dans les grandes villes profitent pleinement de leurs vie sexuelle
La majorité fréquentent des cabarets des boites de nuit sélect. Elle portent le hijab en sortant de chez elles
Une fois dehors elles ont leurs QG pour se changer et se maquiller. Leurs relations sexuelles quotidiennes se
limitent à la ********* et la *******.
Je résume une femme sérieuse c'est dans la tête et pas entre les jambes.


.
 

insatis

insatise
.


Les filles dans les grandes villes profitent pleinement de leurs vie sexuelle
La majorité fréquentent des cabarets des boites de nuit sélect. Elle portent le hijab en sortant de chez elles
Une fois dehors elles ont leurs QG pour se changer et se maquiller. Leurs relations sexuelles quotidiennes se
limitent à la ********* et la *******. Elle restent toujours vierges pour le premier mari.
On trouve ce phénomène partout dans les villes au Maroc et dans les villes algériennes.

Je résume une femme sérieuse c'est dans la tête et pas entre les jambes.


.

exactement ça
et nous les garçons ? nous commençons bien à fréquenter pour apprendre et connaitre , la vie sexuelle avec ces mêmes filles non ?
est ce c'est de l'hypocrisie ?
ou c'est la culture inique arabo musulman?
 
Haut